Paris Match Belgique

Concours : gagnez 20 Smile Mask !

Le Smile Mask s’annonce comme une solution idéale dans toutes les situations où la communication est essentielle. | © Weimat

Concours

Innovation belge. Souriez, vous êtes démasqués ! Défi technique « made in Belgium » : un masque transparent, anti-buée et durable doté de la protection optimale d’un filtre FFP2. Le Smile Mask rend le sourire et le plaisir de communiquer avec les autres.


On peut dire qu’il arrive vraiment au bon moment, ce masque de la convivialité retrouvée. L’entreprise Weimat, fleuron de haute technologie belge, l’a lancé le 21 janvier. Sa transparence libératrice offre un coup de boost au moral, tandis que sa conception permet d’ajouter le niveau de protection FFP2 via le filtre certifié. En plastique souple de type TPE, le Smile Mask s’ajuste parfaitement à chaque visage qu’il révèle. Le porter permet de respirer sans contrainte grâce au dispositif accueillant le filtre FFP2. Trois jeux de fixations le rendent confortable et évitent les tensions désagréables.

Son point fort est, bien sûr, l’absence de formation de buée et de gouttelettes liées à la respiration. Plusieurs mois de développement et de multiples tests ont été nécessaires avant d’obtenir ce résultat. Une aubaine également pour les porteurs de lunettes de vue dont les verres ne s’embueront plus ! Le Smile Mask s’annonce comme une solution idéale dans toutes les situations où la communication est essentielle, où percevoir l’expression des visages s’avère stratégique, motivant ou apaisant.

 

@Weimat

Réunions d’entreprises et négociations d’affaires, plateaux de télévision, cours des enseignants face à leurs élèves, dialogue parents-enfants, rencontres familiales et amicales, métiers de contact, éducateurs, logopèdes, etc.

Enfin, le Smile Mask sera une aide évidente pour les malentendants qui lisent sur les lèvres. Et un cadeau pour les seniors heureux de revoir enfin la frimousse des bambins ! L’esprit pratique et la durabilité éco-responsable ont guidé la conception de ce masque unique en Belgique et en Europe : il se lave à l’eau et au savon, sèche rapidement et se rééquipe chaque jour d’un nouveau filtre FFP2. Côté budget, priorité à l’accessibilité : 27,90 €, avec 25 filtres FFP2. Recharge de filtres FFP2 par 25 pièces : 9,90 €.
Où le trouver ? www.smilemask.be Hotline : 0491 39 11 91

  • Quel est le poids du Smile Mask ?
  • Combien de participants aurons-nous entre le 29 janvier et le 4 février à 23h59?

CIM Internet