Paris Match Belgique

21 juillet : Remportez un bandana spécial pour fêter notre belgitude !

Ce Bandana de soie, déclinaison du carré du même nom, est une ode à la Belgitude, à sa fantaisie, à son surréalisme et à sa diversité. | © DR & Belga

Concours

Le 21 juillet est toujours l’occasion de fêter notre pays et de lui montrer notre affection. Parismatch.be vous offre un superbe bandana 60 x 60 cm pour l’occasion (valeur 175 euros) ! Pour avoir fière allure ce été.

Comme l’exlique la jeune créatrice belge Roseline d’Oreye, ces carré de soie, bandana et nastrito sont tels des éléments éparses, regroupés de manière aléatoire et collés sur la seule chose qui nous réunit : le ciel,
et le surréalisme à la Belge qui y est bien dépeint. La gaufre de Bruxelles et celle de Liège s’y trouvent réunies. De même que les frites, le saxophone, les cuberdons, les choux de Bruxelles, Magritte, les tomates crevettes, Jeannekepis… Une ode à la Belgitude, à sa fantaisie, à son surréalisme et à sa diversité.

Aussi artistique que créatif, ce joli accessoire de mode déclinera toutes vos tenues de sa touche bleu ciel – mais pas uniquement – si facile à porter avec un jeans, une tenue plus classique, plus rock aussi. C’est selon…

Bonne fête nationale à tous.

  • Comment se nomme le Belge qui a remporté la dernière finale du simple messieurs de l’épreuve en fauteuil roulant de Wimbledon ?
  • Combien d’athlètes la team belge a-t-elle emmené avec elle pour les JO 2021 ?

CIM Internet