Paris Match Belgique

Festival de Wallonie : on vous offre deux places de concert, une nuitée à l’hôtel et une activité gourmande

Vous pourrez applaudir Sophie Junker & Les Muffatti dans le spectacle Silete venti dans la ville de Stavelot. | © DR

Concours

Concours exceptionnel pour assister à Stavelot à une expérience le temps d’un week-end de découvertes musicales, patrimoniales, artistiques et gourmandes grâce au Discovery Box !‍‍

 

Du 14 juin au 16 octobre 2022, les Festivals de Wallonie proposent ainsi 150 spectacles et concerts partout en région francophone. Une initiative qui vise aussi à des jeunes talents de se faire découvrir et à tous les publics d’assister à de très beaux moments de culture.

Dans ce cadre-là, les Discovery Boxes est un projet que les Festivals de Wallonie ont mis en place pour vous inviter à être encore un peu plus curieux et curieuses. Au sein de la programmation riche et fournie des sept festivals durant sept week-ends de concerts.

En collaboration avec les partenaires culturels, touristiques et les producteurs locaux, il vous est proposé de sillonner les routes wallonnes à la découverte des plus belles œuvres du répertoire musical, mais également des richesses culturelles, touristiques et patrimoniales de la Wallonie et de Bruxelles, de Namur à La Louvière, de Stavelot à Saint-Hubert,…

Cette invitation via ce concours concerne le Festival de Stavelot durant le week-end du 05 et 06 août prochain  !

La box est composée de (valeur 250 euros) :
2 places de concert pour applaudir Sophie Junker & Les Muffatti : Silete venti. Samedi 6 août à 20h (Église Saint-Sébastien, Stavelot).
1 nuitée pour deux personnes à l’hébergement Le Petit Roannay*** pour la nuit du 6 au 7 août / Petit-déjeuner inclus (produits locaux).
2 tickets pour une activité découverte et gourmande à La Fromagerie du Bairsou : samedi 6 août à 14h.

 

CIM Internet