Paris Match Belgique

CONCOURS : Faites rimer estival avec Pommery Brut Royal !

Les gagnants de notre concours auront l'occasion de remporter 3 bouteilles de Brut Royal. | © Pommery

Concours

Paris Match Belgique a le plaisir de vous faire remporter 3 bouteilles de champagne Pommery via un concours! Le cœur du style Pommery : vivacité, fraîcheur, finesse. Pour passer un merveilleux été inoubliable.


Le champagne Pommery est reconnu pour son art de l’assemblage. Les trois cépages: Chardonnay, Pinot Noir, Pinot Meunier sont généralement utilsés dans les cuvées de la maison champenoise. Une quarantaine de crus entrent dans la composition du Pommery Brut Royal.

À l’occasion de la fête nationale française ce 14 juillet, quoi de plus naturel que de vous proposer l’un des produits emblématiques bleu-blanc-rouge : du champagne !

Au niveau de la dégustation, voici ce qu’en disent les spécialistes de la maison Pommery !

L’œil : Jaune pâle présentant de légers reflets verts. L’effervescence est délicate, puis on retrouve une bulle d’une belle finesse et d’une forte vivacité.

Le nez : Vif, frais, fin et délicat. Notes d’agrumes et de fleurs blanches associées à celles de petits fruits rouges.

La bouche : Elégante et vive. Les petites notes de fruits rouges s’affirment. Le vin est rond, ample, délicat et d’une belle longueur. En final, la bouche est bien nette, sans aucune sécheresse. Tout est harmonie dans ce vin qui ne fatigue jamais le palais.

Moments de dégustation : Il s’agit avant tout d’un vin d’apéritif mais qui se mariera parfaitement avec un poisson ou encore avec des mets japonais comme des sushis et des sashimis.

Bonne chance !

Mots-clés:
Concours champagne
CIM Internet