Paris Match Belgique

CONCOURS : Gagnez vos invitations pour la BRAFA 2023 !

Le thème de l'édition 2023 est l'Art Nouveau.

Concours

Du 29 janvier au 5 février 2023, se déroule à Bruxelles l’une des plus prestigieuses foires d’art au monde : la Brussels Art Fair. Paris Match Belgique s’associe à l’évènement pour vous offrir 15 invitations pour l’édition 2023 !

La 68ᵉ édition de la BRAFA se tiendra du 29 janvier au 5 février 2023, à Brussels Expo au Heysel dans les Palais 3 et 4 où 130 exposants investiront tout l’espace. Ce nouveau lieu accueillant la BRAFA depuis juin dernier a été très apprécié par ses visiteurs tant pour ses allées aérées que pour l’atmosphère très agréable qui s’en dégageait.

Le thème choisi pour cette édition est l’Art nouveau. Cette année, de prestigieuses galeries font leur grand retour. C’est le cas, notamment, de la Galerie de la Présidence, la Galerie von Vertes ou encore Morentz. En outre, 13 nouvelles galeries rejoignent la BRAFA : la galerie Franck Anelli Fine Art (FR), qui proposera des tableaux anciens du XVIe au XVIIIe siècle, flamands, hollandais et français ainsi que des meubles rares marquetés de la période d’or du XVIIIe siècle parisien. Ars Antiqua, basée à Milan, qui présentera des tableaux anciens, meubles et sculptures, ainsi que la Galerie Nicolas Lenté (FR) qui exposera tableaux anciens et mobilier du XVIIe au XVIIIe siècle à la BRAFA 2023. Et bien d’autres encore !

Plus d’informations sur les exposants présents : https://www.brafa.art/fr/home

Si vous voulez être l’un des chanceux à gagner vos invitations pour l’événement, ne tardez plus et participez à notre concours.

 

Mots-clés:
art Bruxelles Concours brafa
CIM Internet