Paris Match Belgique

Voici toutes les nouveautés à ne pas manquer en mai sur Netflix

nouveautés Netflix mois de mai

Qu'allez-vous regarder ? | © Pixabay

Culture

Qui dit nouveau mois, dit nouveautés sur Netflix.

 

Films, documentaires, séries, animations… La plateforme de streaming réserve encore un programme bien chargé à ses abonnés ce mois de mai. Petit tour d’horizon des nouveautés à ne pas manquer.

Lire aussi > Netflix : Cette série au pitch improbable est le nouveau phénomène du moment

Les séries

La saison 4 de Stranger Things

Alors que les héros doivent gérer leur passé et les premiers émois de l’adolescence au lycée, une nouvelle menace surnaturelle fait surface, encore…

Date de sortie: le 27 mai.

Clark 

Cette série raconte l’incroyable histoire de Clark Olofsson, le criminel qui a inspiré le concept de syndrome de Stockholm dans les années 60. D’après ses mensonges et ses vérités.

Date de sortie: le 5 mai.

La saison 6 de Workin’Moms 

Quatre femmes retournent au travail après leurs congés maternité auprès de leurs bébés, construisent une amitié inattendue et se soutiennent pour gérer leurs vies de famille, de femme et de patronne.

Date de sortie: le 10 mai. 

Les films

La Haine 

Une émeute éclate dans la cité des Muguets, à la suite d’une bavure policière. Au petit matin, trois copains se retrouvent. Un drame qu’on ne présente plus avec Vincent Cassel en tête d’affiche.

Date de sortie: le 1er mai.

Avant toi 

Jeune et riche banquier, Will Traynor était un garçon plein d’audace et d’optimisme jusqu’à ce qu’il se retrouve paralysé, suite à un accident survenu deux ans plus tôt. Devenu cynique, il a renoncé à tout et n’est plus que l’ombre de lui-même. C’était sans compter sur sa rencontre avec la pétillante Louisa. Une histoire d’amour poignante.

Date de sortie: le 1er mai.

Venom

Possédé par un symbiote qui agit de manière autonome, le journaliste Eddie Brock devient le protecteur létal Venom. Un super-héros pas comme les autres…

Date de sortie: le 1er mai.

Loin du périph

Omar Sy et Laurent Lafitte interprètent Ousmane et François, deux flics que tout oppose, qui, dix ans après avoir formé une équipe périlleuse, reforment à contrecœur leur tandem de choc.

Date de sortie: le 6 mai.

Final Fantasy VII: Advent Children

Les habitants de la planète Midgar risquent l’extinction en raison d’une mystérieuse épidémie et le seul espoir de salut est entre les mains d’un seul homme: Cloud. Un film d’animation destiné aux plus grands.

Date de sortie: le 14 mai.

Les veuves 

Une fusillade laisse quatre voleurs morts lors d’une tentative de vol à main armée à Chicago. Leurs veuves – Veronica, Linda, Alice et Belle – n’ont rien en commun sauf une dette laissée par les activités criminelles de leurs conjoints.

Date de sortie: le 28 mai.

Notre père à tous

Après avoir appris via un test ADN qu’elle a de très nombreux demi-frères et demi-sœurs, une femme découvre le terrible secret d’un médecin spécialiste de la fertilité. Un nouveau documentaire signé Netflix. 

Date de sortie: le 11 mai.

CIM Internet