Paris Match Belgique

Quand la star de Black Panther surprend ses fans, c'est particulièrement mignon

Vidéo Cinéma

Chadwick Boseman, le "Black Panther" du dernier film de Marvel, a fait une petite surprise à ses fans reconnaissants, avec la complicité de Jimmy Fallon.

Jimmy Fallon est dans tous les bons coups et a fait du "prank", le canular à l'américaine, l'une des spécialités de son "Tonight show". Super-succès oblige, l'animateur américain a invité sur son plateau Chadwick Boseman, le héros de Black Panther, non sans avoir organisé avec l'acteur une petite surprise pour ses fans au préalable. Le résultat, diffusé dans le dernier épisode de l'émission, nous fait osciller entre éclats de rire et larmichette à l'œil en quelques secondes.

Lire aussi > Au cinéma, Kendrick Lamar se la joue Black Panther avec les enfants défavorisés

Cachés derrière un drap rouge, Jimmy Fallon et Chadwick Boseman observent à leur insu des spectateurs venus faire leur compte-rendu en fin de séance. Ces derniers sont priés de s'adresser à l'affiche du film représentant T'Challa. "Je voulais juste te dire merci beaucou pour avoir joué Black Panther. Je ne peux pas exprimer à quel point ça compte pour moi, la communauté et ma famille. Merci du fond de mon cœur pour tout ce que tu as fait, pour avoir été ce héros qu'on a tant besoin dans des moments comme celui-ci", commence un homme appelé Darren, visiblement ému après la vision du film. Résonne alors une voix venue des coulisses : "Darren, je pense que quelque chose cloche avec ton micro", lance Chadwick Boseman en sortant de sa cachette.

©YouTube

La réaction du spectateur est alors semblable à celle de tous ceux qui le suivront : complètement effaré, il éclate de rire avant de serrer l'acteur dans ses bras - non sans avoir auparavant signé le salut de Wakanda. Les déclarations se suivent et se ressemblent, en ce qu'elles expriment toutes une profonde gratitude envers le film, une émotion bien palpable, et enfin, un niveau de mignonnerie particulièrement élevé.

Lire aussi > Black Panther signe-t-il vraiment la fin du cinéma « plus blanc que blanc » ?

Entre le gamin qui n'en revient pas, une femme particulièrement culottée et un super-fan qui a déjà vu Black Panther quatre fois, on a le temps d'accrocher un grand sourire à son visage un paquet de fois. La magie du cinéma - et des surprises de Jimmy Fallon.

CIM Internet