Paris Match Belgique

Le nouveau trailer excitant de Solo : A Star Wars Story

Vidéo Cinéma

Attendu dans les salles belges le 25 mai prochain, « Solo : A Star Wars Story » se dévoile un peu plus dans une nouvelle bande-annonce.

 

Un peu moins de deux mois avant sa sortie sur grand écran, le spin-off de « Star Wars » centré sur le personnage de Han Solo se dévoile dans un second trailer qui fera battre le palpitant des plus grands fans.

La jeunesse d’Han Solo

Bientôt présenté hors compétition au Festival de Cannes, le film réalisé par Ron Howard raconte les aventures de jeunesse du mythique Han Solo, bien avant sa rencontre avec Luke Skywalker et la Princesse Leia. Entre deux batailles spatiales où surgit le légendaire Faucon Millenium, la bande-annonce révèle un aperçu de la rencontre entre Han Solo (Alden Ehrenreich) et son fidèle ami Lando Calrissian (Donald Glover), l’assemblage d’une équipe de choc incluant la belle Qi-Ra (Emilia Clarke), le nouveau robot L3-37 et bien sûr Chewbacca, dont on apprend enfin l’âge véritable – 190 ans !

Lire aussi > Star Wars : Meryl Streep, la nouvelle princesse Leia ?

Solo : A Star Wars Story sortira dans les salles belges le 25 mai prochain, deux jours plus tard qu’en France. Il sera projeté en avant-première mondiale le 15 mai, à l’occasion du célèbre festival de la Croisette.

CIM Internet