Qui a volé l’armure d’Iron Man ?

Oups, Tony Stark n'est rien sans son armure. | © Marvel
Appelez les Avengers ! Quelqu’un a volé le costume d’Iron Man.
Si vous voyez un homme volant rouge et doré, à la force incroyable, qui lance des missiles et des fusées, appelez la police. L’armure par Robert Downey Jr. dans le premier Iron Man en 2008 a disparu de l’entrepôt où elle était stockée, a fait savoir la police de Los Angeles à l’AFP. Les propriétaires de l’entrepôt ont contacté la police mardi et pensent que l’armure portée par Tony Stark, l’homme d’affaires qui se transforme en l’homme de fer, a été subtilisé entre février et le 25 avril de leur site de stockage d’accessoires de cinéma à Pacoima, dans la banlieue de Los Angeles.
Lire aussi > Mark Ruffalo a spoilé la fin d’Avengers 3 il y a un an (et personne ne l’a remarqué)
Près de 300 000 euros
La police affirme que ce vol « inhabituel » est considéré comme une priorité mais que les enquêteurs n’ont pour l’instant aucune piste pour retrouver l’armure, évaluée à 325 000 dollars (274 000 euros). Sur Twitter, les internautes ont leur petite idée : c’est l’oeuvre de Deadpool ou de Spider-Man.
So… Iron Man’s original suit is missing from storage. I have a theory… @VancityReynolds what say you? 🤔 pic.twitter.com/ozhjvqtVbm
— Felipe [VooDoo 57] (@VooDoo_57) May 9, 2018
the original iron man suit is missing from the prop set and i’m not saying it was tom holland but it was definitely tom holland
— kya (@nykaiya) May 9, 2018
Le premier « Iron Man » adapté d’une bande dessinée de Marvel a généré 585 millions de dollars dans le monde et la saga des super-héros « Avengers », dont Tony Stark est l’un des leaders, a accumulé des milliards de dollars au box-office mondial.
Avec Belga