Paris Match Belgique

Rami Malek dans la peau de Freddie Mercury : Un premier trailer électrisant

Vidéo Cinéma

Dans le film Bohemian Rhapsody dont la première bande-annonce a été révélée ce mardi, l'acteur Rami Malek (alias Mr. Robot) incarne la légende du rock Freddie Mercury. Une performance qui promet !

 

"Eh oh !" Un cri repris à l'unisson par un public en délire et voilà que les premières notes de "Another one bites the dust" nous font déjà taper du pied. Attendue avec impatience depuis la diffusion des premières images du biopic sur Freddie Mercury, le premier trailer officiel de Bohemian Rhapsody vient d'être révélé ce mardi 15 mai, annonçant un casting qui fait frissonner de plaisir.

Bêtes de scène

Dans le film biographique dédié au leader du groupe Queen, l'acteur Rami Malek - révélé sous sa capuche noire par la série Mr. Robot - incarne la légende du rock et bête de scène Freddie Mercury. Sur un medley des chansons cultes telles que "Bohemian Rhapsody", "Killer Queen", "We Will Rock you" ou encore "Another One Bites the Dust ", l'acteur américain d'origine égyptienne promet dans cette bande-annonce inédite une performance à la hauteur des espérances, qui restaient jusqu'à présent sceptiques face au choix de casting du réalisateur, Dexter Fletcher.

Lire aussi > Bohemian Rhapsody : les coulisses tumultueuses du biopic dédié à Freddie Mercury

La ressemblance était déjà troublante entre Rami et Freddie. Voir désormais comment l'acteur de 37 ans parvient à reproduire à l'identique les performances scéniques du chanteur suffira probablement à prêcher les moins convaincus. Et ce, aux côtés de Gwilym Lee en Brian May, Ben Hardy en Roger Taylor et Joseph Mazzello en John Deacon.

Attendu dans les salles belges le 31 octobre et le 2 novembre en Amérique du Nord, le film du studio Twentieth Century Fox explore l'identité du compositeur et interprète Freddie Mercury mort du sida en 1991 à l'âge de 45 ans.

CIM Internet