Paris Match Belgique

« Au poste », Benoît Poelvoorde et Grégoire Ludig lancent la bande-annonce

Vidéo Cinéma et Docu

En attendant la sortie de son prochain film Au Poste, le cinéaste Quentin Dupieux dévoile les premières images de sa nouvelle comédie dans une bande-annonce à l’image de son humour : décalée.

 

À l’occasion de la sortie de son prochain film Au Poste, le réalisateur français Quentin Dupieux a confié à ses deux acteurs principaux la tâche de présenter la bande-annonce. Assis au poste, Benoît Poelvoorde et Grégoire Ludig se donnent la réplique tout en révélant les premières images de la nouvelle comédie de Mr. Oizo.

Casting « amusant »

« Ça parle de quoi », questionne Poelvoorde. « C’est un flic qui interroge un suspect toute une nuit et ça va mal tourner », rétorque Ludig. Et il serait même question d’un meurtre, du moins si l’on en croit Anaïs Demoustier, qui s’incruste brièvement dans le trailer soigneusement mis en scène.

Lire aussi > Finir « Au poste » avec Benoit Poelvoorde, c’est possible

Si la bande-annonce révélée ce jeudi 31 mai n’en dit pas long sur l’intrigue, elle annonce néanmoins la couleur du casting : Grégoire Ludig et Benoît Poelvoorde partageront l’affiche avec Marc Fraize, Anaïs Demoustier, le deschien Philippe Duquesne… « et une pléiade d’autres acteurs amusants ». Parmi lesquels on retrouvera notamment l’artiste français Orelsan.

« Bientôt sur vos écrans », donc. Le sixième long-métrage de Quentin Dupieux – après SteakRubberWrongWrong Cops et Réalité – est attendu dans les salles obscures dès juillet prochain. Et on a hâte !

CIM Internet