Paris Match Belgique

Poelvoorde et Efira : deux Belges dans le Grand bain de Gilles Lellouche (teaser)

Vidéo Cinéma

Benoît Poelvoorde est un nageur synchronisé déprimé et Virginie Efira une coach idéaliste dans le nouveau film de Gilles Lellouche.

On l'a vu plus d'une fois en képi - la dernière en date dans le film de Quentin Dupieux, Au poste -, mais aussi en "Cloclo", en jockey et même en Dieu. Mais puisqu'il y aura toujours des premières fois, il faut avouer que jamais auparavant, on n'avait vraiment vu Benoît Poelvoorde en maillot de bain. Ce sera en revanche bientôt le cas dans le Grand bain de Gilles Lellouche, où l'acteur belge interprétera le rôle de Marcus, membre d'une bande de (drôles de) quadras qui "reprennent goût à la vie par la natation synchronisée".

Si l'on en sait pour l'instant pas beaucoup plus sur le scénario du prochain Lellouche, on découvre aujourd'hui une nouvelle bande-annonce de la comédie, où l'on voit notamment apparaitre Virginie Efira en entraineuse-fumeuse, prête à faire de ces losers des champions. Au castin également : un Philippe Katerine pour le moins "peureux", Guillaume Canet, Marina Foïs, Leïla Bekhti, mais aussi Mathieu Amalric ou encore Alban Ivanov.

Lire aussi > Gilles Lellouche : "Je n’ai pas toujours été malin dans la gestion de mon image"

Présentée hors-compétition à Cannes, cette pellicule portée par une floppée de noms prometteurs, sera dans les salles belges le 24 octobre 2018.

CIM Internet