Paris Match Belgique

Bohemian Rhapsody dégaine enfin sa bande-annonce finale

Vidéo Cinéma

Une nouvelle bande-annonce du biopic sur Freddie Mercury donne davantage de détails sur le scénario et la performance du surprenant Rami Malek.

 

On en sait un peu plus sur le biopic tant attendu du groupe Queen, depuis que 20th Century Fox France a dévoilé une nouvelle bande-annonce ce mardi 17 juillet.

Dans un premier trailer, Rami Malek nous avait déjà procuré quelques frissons, laissant deviner une performance quasi identique à celle de Freddie Mercury, leader du groupe mythique de « Another One Bites the Dust », que l’acteur américain d’origine égyptienne incarne à l’écran.

Casting de feu

Dans la nouvelle bande-annonce, Mr. Robot ainsi que les autres membres du casting (Gwilym Lee, Ben Hardy et Joseph Mazzello) se révèlent un peu plus dans leurs rôles respectifs. Le tout à travers des dialogues et dans un décor qui ne laisse présager que du bon.

Lire aussi > Bohemian Rhapsody : les coulisses tumultueuses du biopic dédié à Freddie Mercury

Réalisé par Bryan Singer, le long-métrage revient sur la vie de Freddie Mercury, le chanteur charismatique du groupe de rock Queen. Ainsi le spectateur s’apprête-t-il à revivre la naissance de morceaux cultes tels que « We Will Rock You », « We are The Champions » ou encore « Bhemian Rhapsody ». Le film est attendu dans les salles belges le 31 octobre prochain.

CIM Internet