Paris Match Belgique

Jurassic Park a 25 ans et Jeff Goldblum est toujours aussi culte

Jeff Goldblum ou le Professeur Ian Malcolm dans Jurassic Park. | © Universal Pictures

Cinéma et Docu

À Londres, une statue géante à l’effigie de Jeff Goldblum – qui incarne le rôle du professeur Ian Malcolm dans Jurassic Park – a été installée pour le plus grand plaisir des fans et des touristes.

 

« Un quart de siècle plus tard, on vous présente Jurassic Jeff ! » À l’occasion des 25 bougies du tout premier volet de Jurassic Park, la plateforme Now TV a voulu marquer le coup et rendre hommage à l’un des personnages cultes du film réalisé par Steven Spielberg.

Scène culte

À Londres, une statue géante à l’effigie de Jeff Goldblum – qui incarne le rôle du professeur Ian Malcolm – a été installée pour le plus grand plaisir des fans et des touristes. Non loin de la Tower Bridge, la sculpture de 150 kilos et 7,60 mètres de haut rappelle une scène mythique du film sorti en 1993.

Lire aussi > Tout ce temps, Jurassic Park cachait-il son amour pour les Goonies ?

La pose sexy, le torse dénudé et dégoulinant de sueur ; beaucoup reconnaîtront la pose inattendue de Jeff Goldblum, tandis qu’à l’cran, il vient tout juste d’échapper aux crocs d’un T-Rex. Pour son caractère plutôt cocasse, l’image a été détournée de nombreuses fois au point de devenir un véritable « meme », parodié autant que partagé.

Fier du résultat

25 ans plus tard, le scène iconique fait toujours rire les internautes ainsi que les passants londoniens. Quant à l’acteur mis à l’honneur, il s’est contenté de repartagé la photo de « sa » statue sur les réseaux, fier et honoré du résultat !

10/10 GOLDBLUMS! ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ #JurassicJeff (📷: @nowtv)

A post shared by Jeff Goldblum (@jeffgoldblum) on

CIM Internet