Paris Match Belgique

Un Los Angeles façon sixties pour le prochain Tarantino avec Di Caprio et Brad Pitt [IMAGES]

tarantino los angeles sixties

Image d'illustration. | © Unsplash / Gleren Meneghin

Cinéma et Docu

Quentin Tarantino s’amuse à recréer un Los Angeles des années 60 plus vrai que nature pour son prochain long-métrage Once Upon a Time in Hollywood.

On avait quitté la préparation du tournage du très attendu Once Upon a Time in Hollywood avec une photo exclusive de Brad Pitt et Leonardo Di Caprio en costume façon sixties. Et Quentin Tarantino avait prévenu : « Rue par rue, quartier pas quartier, nous allons transformer Los Angeles pour qu’elle redevienne le Hollywood de 1969 ».

Le Hollywood Boulevard d’il y a 50 ans

Il semble que tous les moyens sont mis en oeuvre pour y arriver et que le tournage est en ébullition, avec des plateaux plus vrais que nature. La transformation de Los Angeles a bel et bien commencé. Ces derniers jours, de nombreux clichés du tournage ont été dévoilés sur les réseaux sociaux. On y découvre Hollywood Boulevard, la plus célèbre avenue de la ville, rajeunie de 50 ans.

Une pléiade de stars

La date de sortie est pour l’instant fixée au 9 août 2019 pour les Etats-Unis et au 14 août 2019 pour l’Europe. L’attente est grande pour ce film au casting de rêve. Leonardo DiCaprio, Brad Pitt, Margot Robbie, Al Pacino et Kurt Russell en seront les têtes d’affiches.

Lire aussi > Le casting cinq étoiles du prochain Tarantino s’enrichit encore

Le scénario racontera le Hollywood de 1969, bientôt frappé par le meurtre sauvage de l’actrice Sharon Tate par des disciples du gourou Charles Manson, qui assassinaient de riches stars de Los Angeles pour accuser ensuite les Noirs d’avoir commis ces crimes odieux.

CIM Internet