Paris Match Belgique

Vous ne reconnaîtrez jamais ces deux acteurs cultes d’Harry Potter

Les acteurs ont bien grandi depuis... | © DR / Warner Bros

Cinéma

Les fans d’Harry Potter se sont réjouis en découvrant une photo des acteurs Tom Felton (Draco Malfoy) et Matthew Lewis (Neville Londubat)… comme au bon vieux temps de Poudlard.

 

La scène semble se dérouler dans un bar fréquenté du quartier de Venice Beach, à Los Angeles. L’un a le teint rosé et les cheveux filasses, cachés sous une casquette à l’envers. L’autre, le visage affiné et la barbe de trois jours fraîchement taillée. À première vue, difficile de reconnaître qu’il s’agit de deux acteurs cultes de la saga Harry Potter.

Retrouvailles

Sur deux photos publiées sur Instagram, les acteurs Tom Felton (qui incarne le vilain Draco Malfoy) et Matthew Lewis (connu pour le rôle du timide Neville Londubat) se sont affichés comme au bon vieux temps de Poudlard… avec quelques années en plus.

Lire aussi > Harry Potter : Le fan film sur les origines de Voldemort cartonne sur YouTube

Afin d’amuser la galerie (et surtout les fans de la série fantastique), les deux acteurs se sont remis dans la peau des personnages qui ont fait leur réputation. Tom Felton tente ainsi de convaincre Matthew Lewis de quitter la maison Gryffondor pour rejoindre celle de Salazar Serpentard, le tout en l’appâtant avec un sac à dos arborant les couleurs vertes de l’école au serpent. « Regardez comme il était tout proche de craquer », écrit l’élève de Serpentard pour provoquer son camarade.

See how close he was to converting…. @mattdavelewis #gryffindork

A post shared by Tom Felton (@t22felton) on

Fidèle à jamais

De son côté, Matthew Lewis a partagé sur son propre compte Instagram une photo similaire, mais sur laquelle il fait une toute autre moue. En légende de la photo, l’acteur réplique : « Enlève-moi tes sales pattes de Serpentard, maudit singe ». Fidèle à sa réputation de héros discret qui jamais, ô grand jamais, ne trahirait Gryffondor. Bien mis, Neville !

Take your Slytherin paws off me, you damn dirty ape! @t22felton

A post shared by Matthew Lewis (@mattdavelewis) on

CIM Internet