Mark Ruffalo « viré » pour avoir révélé le titre du prochain Avengers

Heureusement, ses propos ont été bipés au montage. | © EPA/JENS KALAENE
Considéré par Jimmy Fallon comme « le plus gros spoil de tous les temps », l’information n’a pas manqué de faire réagir le public… ainsi que les réalisateurs du blockbuster tant attendu.
Décidément. Il avait déjà spoilé la fin d’Avengers 3, heureusement sans que personne ne l’ait vraiment remarqué. Ce vendredi, invité sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon, Mark Ruffalo en a une nouvelle fois trop dit.
« Pourriez-vous nous donner le titre du prochain Avengers ? », lui a demandé l’animateur et humoriste américain. Quand soudain, ce fut le drame. L’acteur de 50 ans a laissé échapper le nom du titre du blockbuster tant attendu. Heureusement, bipé au montage à la demande du spoiler en herbe. « Je te fais confiance pour que tu coupes ce que j’ai dit dans l’émission ce soir », a-t-il écrit sur Twitter en s’adressant à l’animateur. « C’était ‘off the record’ mec. S’il te plaît, je ne veux pas encore avoir des problèmes avec Marvel (Barry). »
mark is really out here spoiling everything pic.twitter.com/9Z3gjt4hzk
— ashley ︽✵︽ 7 (@ragnamurdock) 6 octobre 2018
.@JimmyFallon, I trust that you will cut my spoiler slip on the show tonight. That was “off the record” homey. Please don’t get me in trouble with Marvel (Barry) again. DM me back. M
— Mark Ruffalo (@MarkRuffalo) 5 octobre 2018
Lire aussi > Avengers : 67 super-héros pour un blockbuster
Considéré par Jimmy Fallon comme « le plus gros spoil de tous les temps », l’information n’a pas manqué de faire réagir le public… ainsi que les réalisateurs du long-métrage de science-fiction, Joe et Anthony Russo. Sur Twitter, ces derniers ont fait savoir à Mark Ruffalo que cette fois, il avait été trop loin et qu’ils le licenciaient. « Mark, t’es viré », ont alors écrit les frères Russo, quelques minutes après que l’information ait fuitée.
Mark, you’re fired.
— Russo Brothers (@Russo_Brothers) 6 octobre 2018
Bonne blague
Une sacrée mise en scène (on l’aura compris) en clin d’oeil au précédent spoil de Ruffalo et dont l’objectif visait uniquement à attiser la curiosité des fans, qui se sont délectés de cette opération drôlement bien ficelée.
Meanwhile at Marvel Studios pic.twitter.com/HSvizL7y4u
— Red Shaun Redemption (@shaunlabrie) 5 octobre 2018
Some things never change! MY SPOILER KING 😂💖💖 pic.twitter.com/2t4yYlMj5q
— Brucenat ♡ (@brucesnat) 5 octobre 2018
And everyone blames @TomHolland1996 for the spoilers 😂 pic.twitter.com/gP6vQpH6Ab
— 🎃spookalicious👻 (@CygalDaria) 5 octobre 2018