Paris Match Belgique

Mark Ruffalo « viré » pour avoir révélé le titre du prochain Avengers

Heureusement, ses propos ont été bipés au montage. | © EPA/JENS KALAENE

Cinéma et Docu

Considéré par Jimmy Fallon comme « le plus gros spoil de tous les temps », l’information n’a pas manqué de faire réagir le public… ainsi que les réalisateurs du blockbuster tant attendu.

 

Décidément. Il avait déjà spoilé la fin d’Avengers 3, heureusement sans que personne ne l’ait vraiment remarqué. Ce vendredi, invité sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon, Mark Ruffalo en a une nouvelle fois trop dit.

« Pourriez-vous nous donner le titre du prochain Avengers ? », lui a demandé l’animateur et humoriste américain. Quand soudain, ce fut le drame. L’acteur de 50 ans a laissé échapper le nom du titre du blockbuster tant attendu. Heureusement, bipé au montage à la demande du spoiler en herbe. « Je te fais confiance pour que tu coupes ce que j’ai dit dans l’émission ce soir », a-t-il écrit sur Twitter en s’adressant à l’animateur. « C’était ‘off the record’ mec. S’il te plaît, je ne veux pas encore avoir des problèmes avec Marvel (Barry). »

Lire aussi > Avengers : 67 super-héros pour un blockbuster

Considéré par Jimmy Fallon comme « le plus gros spoil de tous les temps », l’information n’a pas manqué de faire réagir le public… ainsi que les réalisateurs du long-métrage de science-fiction, Joe et Anthony Russo. Sur Twitter, ces derniers ont fait savoir à Mark Ruffalo que cette fois, il avait été trop loin et qu’ils le licenciaient. « Mark, t’es viré », ont alors écrit les frères Russo, quelques minutes après que l’information ait fuitée.

Bonne blague

Une sacrée mise en scène (on l’aura compris) en clin d’oeil au précédent spoil de Ruffalo et dont l’objectif visait uniquement à attiser la curiosité des fans, qui se sont délectés de cette opération drôlement bien ficelée.

CIM Internet