Les 8 films de la saga Harry Potter débarquent sur Netflix

Et les Potterhead n'en peuvent déjà plus d'attendre ! | © Warner Bros
Les aventures du sorcier le plus célèbre de l’histoire du cinéma seront disponibles sur la plateforme à partir de 1er novembre.
« C’est magique. » La nouvelle vient d’être annoncée par Netflix sur Twitter. « L’intégrale des huit films Harry Potter » seront disponibles sur la plateforme dès le 1er novembre.
Ceux qui n’ont pas encore le coffret collector précieusement rangé dans l’armoire à DVD pourront donc passer l’hiver à voir (ou revoir) la célèbre saga fantastique adaptée des romans de J. K. Rowling.
C’est magique. pic.twitter.com/0vA43kRd4l
— Netflix FR & BE (@NetflixFR) 23 octobre 2018
« La nouvelle de l’année »
Sur les réseaux sociaux, les fans d’Harry, Ron Weasley, Hermione Granger trépignent déjà d’impatience à l’idée de retrouver la bande de Poudlard et son univers magique. Alors que certains s’imaginent déjà hiberner sous la couette pour s’enfiler l’intégrale de la série – dont la durée est d’environ 1178 minutes, soit près de 20 heures -, d’autres n’ont pas hésité à décréter la nouvelle comme « celle de l’année ».
#INFOSOS :
L’intégralité des films Harry Potter sera disponible le 1er novembre sur Netflix. pic.twitter.com/99xbNQmDyY— SoundOfSeries (@SoundOfSeries) 23 octobre 2018
LE 1 NOVEMBRE YA TOUT LES HARRY POTTER SUR NETFLIX JE RÉPÈTE LE 1 NOVEMBRE YA TOUT LES HARRY POTTER SUR NETFLIX BONNE SOIRÉE
— lulu ◯ (@incontrolable_) 23 octobre 2018
OUI, TOUS LES HARRY POTTER SERONT DISPONIBLES LE 1ER NOVEMBRE, SUR NETFLIX.
— Netflix FR & BE (@NetflixFR) 23 octobre 2018
Netflix: Harry Potter sera disponible au mois de Novembre
Les Potterheads: pic.twitter.com/UBAvNIXVm3
— NΛGIΝI.™ 💀•° (@NaginiOff) 23 octobre 2018
Ok tous les Harry potter sont sur netflix le 1er novembre Jvais encore hiberner
— Cardi 👑 (@cardicka) 23 octobre 2018
donc je viens d’apprendre que les Harry Potter seront disponibles sur Netflix à partir de 1er novembre c’est la meilleure nouvelle de ma journée
— o’boy (@xkingpunk) 23 octobre 2018
Chaque mois, en raison des aléas des négociations de droits, Netflix est contraint de se séparer d’une liste plus ou moins longue de films, séries et documentaires. Pour novembre prochain, on regrettera (entre autres) la disparition des 9 premières saisons de la série Supernatural, les deux premières saisons de la série culinaire Chefs, le film animé Les Simpsons et la trilogie des Ocean’s Eleven, Twelve et Thirteen.