Guava Island : Les premières images du film avec Donald Glover et Rihanna

Guava Island : Les premières images du film avec Donald Glover et Rihanna

rihanna

Rihanna et Donald Glover réunis dans un film, on dit oui ! | © Capture d'écran Twitter

Cinéma et Docu

Le projet très mystérieux qui réunit Rihanna et Childish Gambino se dévoile peu à peu. La première bande-annonce de Guava Island vient de fuiter. 

 

Ce ne sera pas un featuring, mais un film. En août dernier, un photo des deux artistes à Cuba avait circulé sur les réseaux sociaux, suscitant de nombreuses rumeurs concernant un futur projet commun. Rihanna et Childish Gambino annonceraient-ils un featuring à venir ? Ou bien ce mystérieux projet passera plutôt sur grand écran ? Après plusieurs mois de silence et de spéculations, les fans ont la réponse : la chanteuse et l’acteur sont bien réunis au cinéma dans le film intitulé Guava Island.

Si Donald Glover a déjà excellé aux commandes de la série Atlanta, l’acteur aux multiples casquettes sera cette fois-ci dirigé par Hiro Murai, qu’il connait très bien. C’est lui qui a en effet réalisé le clip déjà culte « This Is America » de son alter-ego musical, Childish Gambino. D’autres acteurs et actrices ont déjà été annoncés : Letitia Wright, qui a interprété la soeur ingénieuse de Black Panther, et l’acteur britannique Nonso Anozie de la série Zoo et aperçu notamment dans la saison 2 de Game of Thrones, aux côtés de Daenerys Targaryen.

Lire aussi > « This is America » : L’autre Donald qui fait trembler l’Amérique

Lors du Pharos Festival, qui avait lieu en Nouvelle-Zélande du 23 au 25 novembre, les fans ont pu découvrir la première bande-annonce du film sans date de sortie, avant qu’elle ne fuite sur Twitter. De ces images floues, on peut déjà retirer quelques informations importantes. Outre son réalisateur, la vidéo dévoile aussi un intitulé étrange, « un film Childish Gambino ». La musique sera-t-elle au premier plan du premier long-métrage de Hiro Murai ? C’est fort probable. Le pitch est, quant à lui, encore inconnu, mais une chose est sûre : la relation entre Rihanna et Donald Glover est au centre du récit.

CIM Internet