Paris Match Belgique

Le Loup de Wall Street : La scène très embarrassante que Margot Robbie n’oubliera jamais

margot robbie

Margot Robbie et Leonardo DiCaprio dans le Loup de Wall Street. | © Paramount Pictures

Cinéma et Docu

Dans une interview au Porter Magazine, l’actrice Margot Robbie est revenue sur son rôle dans Le Loup de Wall Street et a révélé que certaines scènes avaient été gênantes à tourner.

En 2014, le monde entier découvrait Margot Robbie sous les traits de la femme sexy d’un richissime courtier interprété par Leonardo DiCaprio. Un rôle dont l’actrice australienne révélée par le Loup du Wall Street de Martin Scorsese a dévoilé les coulisses lors d’une interview au Porter Magazine.

Comme l’a expliqué l’actrice de 28 ans, une scène en particulier a retenu son attention et restera ancrée dans sa mémoire. Alors qu’elle se trouve dans la chambre de leur enfant, la jeune épouse met tout en œuvre pour chauffer son mari. Un moment embarrassant se souvient cette dernière : « Cela ne se voit pas lorsque l’on regarde le film mais en réalité nous étions dans une petite chambre avec 30 membres du tournage autour, se souvient-elle. Tous des hommes. Pendant 17 heures, j’ai dû faire semblant de me masturber. C’est quelque chose de très étrange, il a fallu enterrer l’embarras et l’absurdité du moment ».

Lire aussi > Margot Robbie bientôt en Barbie ?

Une gifle mémorable

Une scène que l’actrice avait déjà dû réaliser lors de son audition pour le film et durant laquelle elle avait décidé de mettre le paquet pour obtenir le rôle. Sans hésiter, Margot Robbie avait alors pris l’initiative de gifler Leonardo Di Caprio. « Dans ma tête, je me disais : ‘Il te reste littéralement 30 secondes dans cette pièce et si tu ne fais pas quelques chose d’impressionnant rien n’en ressortira. C’est une chance unique, prends-là’. Tout d’un coup Martin et Leo ont explosé de rire. Martin a dit : ‘C’était génial !’. Et Leo : ‘Frappe-moi encore' », a-t-elle raconté.

CIM Internet