Paris Match Belgique

Le trailer de Kim Possible laisse les fans dubitatifs [VIDÉO]

kim possible

Kim Possible en live-action, et l'enfance des celles et ceux nés dans les années 90 est ruinée. | © Capture d'écran YouTube

Cinéma et Docu

Disney a sorti le premier trailer de son Kim Possible en live-action. Et la déception est grande.

Celles et ceux nés dans les années 90 reconnaitraient son générique entre mille. Accompagnée de son meilleur ami Robin Trépide, du génie de la tech Wallace et surtout du rat-taupe Rufus, Kim Possible est leur espionne favorite. Et elle s’apprête à revenir sur le petit écran. Mais est-ce vraiment une bonne nouvelle ?

Si les live-action des grands classiques de Disney, comme Le Roi Lion et Le Livre de la Jungle, sont attendus avec impatience tant ils semblent traverser les générations, celui de la cheerleader qui combat le crime à ses heures perdues laisse ses fans de la première heure plutôt dubitatifs. Disney Channel a diffusé le premier trailer ce 7 décembre, qui montre Kim Possible luttant une nouvelle fois contre ses pires ennemis Dr Drakken et Shego. Même s’ils sont plutôt discrets, Robin et Wallace sont bien présents. Mais les fans ont bien remarqué l’absence de Rufus. Où est notre rat-taupe préféré ?

Lire aussi > Pourquoi Keira Knightley refuse de montrer certains Disney à sa fille

Selon Disney Channel, ce film (que les enfants des années 90 laisseront volontiers aux générations suivantes) accueillera un nouveau personnage, Athena, une amie de Kim qui rejoint la Team Possible. Au moins ils auront gardé le bruit du beeper.

Mots-clés:
Disney Kim Possible
CIM Internet