Pourquoi Ed Sheeran n’apparaîtra pas (vraiment) dans le prochain Star Wars

Pourquoi Ed Sheeran n’apparaîtra pas (vraiment) dans le prochain Star Wars

ed sheeran star wars

Ed Sheeran en février 2018. | © Photo : Maurizio Gambarini/dpa

Cinéma et Docu

Les chances de voir apparaître le minois d’Ed Sheeran à l’écran semblent faibles depuis que l’on connaît le rôle qu’il va interpréter dans la saga.

 

La nouvelle avait fait bondir les fans du chanteur. Après Game of Thrones, Ed Sheeran sera à l’affiche du prochain Star Wars, annonçait-on ce week-end, s’imaginant déjà un second rôle créé spécialement pour le chanteur qui s’était déjà incrusté dans Bridget Jones 3.

Malgré l’enthousiasme général, les fans de la star britannique ont vite compris qu’il ne s’agirai que d’une « brève apparition » ou d’un « caméo », comme on dit dans le jargon. Mais chacun gardait toutefois l’espoir de voir apparaître l’artiste aux côtés de Daisy Ridley et John Boyega.

Où est Ed ?

Malheureusement, les chances de voir apparaître le minois du rouquin à l’écran semblent faibles depuis que l’on connaît le rôle qu’il va interpréter dans la saga. Selon le Irish Sun, l’interprète de « Shape of You » rejoint le casting de Star Wars : Episode IX en temps que… stormtrooper. C’est donc revêtu du casque et de l’armure mythique du soldat impérial de l’Empire que le chanteur fera son apparition éclair dans le film dirigé par J.J. Abrams.

Lire aussi > Comment Ed Sheeran est devenu aussi efficace qu’un somnifère

Bien que déçus, les plus déterminés devront ainsi redoubler de vigilance pour discerner lequel parmi les dizaines de stormstoopers est Ed Sheeran et à quel moment exact il apparaît dans le film. Un peu comme cet internaute qui redoute déjà la sortie du film…


Traduction : Juste quand je pensais que la journée ne pouvait pas être pire : Ed Sheeran sera dans le prochain Star Wars. Pire encore : il va jouer un stormtrooper, je vais donc passer tout le film à me demander : « Est-ce que c’est lui ? Est-ce que c’est lui ? ». Je laisse tomber.

Mots-clés:
Star Wars ed sheeran rôle
CIM Internet