Kaamelott : Le tournage du film va enfin commencer

La première photo du tournage a été dévoilée par Alexandre Astier. | © Twitter
Les fans inconditionnels du roi Arthur et de Perceval l’attendaient avec impatience, le film Kaamelott débarque enfin ! En tout cas, l’acteur et réalisateur Alexandre Astier a annoncé que le tournage devrait commencer prochainement. Suspens intense.
C’est sûr Twitter qu’Alexandre Astier, celui qui incarne le roi Arthur dans la série, a diffusé succinctement des informations concernant le tournage du film Kaamelott, l’adaptation de la série humoristique qui était diffusée chaque soir sur Club RTL, qui devrait débuter tout prochainement. « Voilà où le tournage commence dans quelques jours » accompagnant la photo d’un paysage désertique et la phrase « Bientôt, Arthur sera de nouveau un héros… » , voilà toutes les informations qu’il a divulgué sur internet.
Lire aussi > Will Smith a débuté le tournage de Bad Boys 3 sous les ordres d’un duo belge
Voilà où le tournage commence dans quelques jours.
Kaamelott – Premier Volet#KaamelottPremierVolet #Cinéma #2020 #Alexa65
« Bientôt, Arthur sera de nouveau un héros… » pic.twitter.com/KLwpyS4qKp
— Alexandre Astier (@sgtpembry) January 22, 2019
Les fans sont au rendez-vous
Les adeptes de la série n’ont bien évidemment pas manqué de marquer leur enthousiasme sur la toile.
#Kaamelott, début de tournage annoncé. #KaamelottPremierVolet pic.twitter.com/CGrfsQeSMM
— Z.R. Jabczyński (@ZRJabczynski) January 22, 2019
Quand tu vois #Kaamelott monté doucement dans les TT parce que le jour de gloire est arrivé 😁😁😁 pic.twitter.com/gHp9T2YMOq
— Alex.SkyHunter (@AlexSkyHunter) January 22, 2019
Il a retourné internet#Kaamelott pic.twitter.com/KfWd1svtnp
— Julie (@JuliieTsst) January 22, 2019
Le #2020 laisse entendre que le premier volet de ce qui s’annonce comme une trilogie, d’après ce qu’Alexandre Astier avait déjà fait savoir, devrait sortir dans le courant de l’année 2020. La série, qui avait vu le jour en 2005 avait rencontré un franc succès auprès d’une série de fans d’humour potache et de second degré. La sixième saison avait été diffusée en 2009, laissant l’histoire inachevée. Dix ans plus tard, en entamant le tournage du premier film cette fois, l’acteur et réalisateur compte bien finir ce qu’il avait entrepris il y a près de quinze ans.