Paris Match Belgique

Après Bird Box, Sandra Bullock renaît dans un nouveau projet Netflix

sandra bullock netflix

Sandra Bullock, dans Bird Box. | © Netflix

Cinéma et Docu

Sandra Bullock va à nouveau collaborer avec Netflix pour produire le film de science-fiction Reborn de la plateforme de streaming, annonce Variety.

 

Après le succès historique de Bird Box, Netflix et Sandra Bullock ont décidé de revenir à la charge avec un nouveau projet.

Comme l’a annoncé le Hollywood Reporter, le géant du streaming vient d’acheté les droits du comic Reborn créé par l’écrivain Mark Millar et l’artiste Greg Capullo afin de l’adapter pour sa plateforme. Si Chris McKay (réalisateur de La Grande Aventure Lego : Batman) a été désigné pour réaliser l’adaptation de la bande dessinée, l’actrice Sandra Bullock sera à la production aux côtés de Roy Lee et Miri Yoon, ainsi que la société Vertigo Entertainment qui a produit le terrifiant Ça.

Une collaboration qui s’annonce bien alors que l’actrice de 54 ans a fait exploser les records de Netflix avec Bird Boxvisionné par plus de 80 millions de foyers, selon le géant du streaming.

Casting à venir

Reborn, écrit par Mark Millar et Greg Capullo, raconte l’histoire d’une femme âgée qui meurt dans un hôpital de Manhattan pour ensuite renaître à Adystria, un pays où le bien et le mal se livrent une guerre éternelle parmi les monstres et les dragons. Elle part ensuite à la recherche de son dernier mari. Le casting n’est pas encore connu.

Lire aussi > Quelques chiffres fous et une faiblesse importante de l’univers Netflix

En 2017, Netflix a acheté Millarworld, la société créée par Mark Millar. Elle a ensuite développé des films et des séries basés sur les créations de Mark et Lucy Millar. Netflix a aussi déjà expliqué qu’elle travaillait sur cinq autres adaptations du Millarworld. Entre autres, il y aura, Jupiter’s legacy, Empress, American Jesusmais aussi Huck.

 

Avec Belga

CIM Internet