Toy Story 4 : Woody et Buzz s’éclatent à la kermesse et s’offrent un nouveau trailer alléchant

Toy Story 4 : Woody et Buzz s’éclatent à la kermesse et s’offrent un nouveau trailer alléchant

toy story 4

Buzz l'éclair semble de nouveau en prise avec quelques soucis ... | © Capture d'écran YouTube / Disney Pixar.

Cinéma et Docu

Disney Pixar a profité de la mi-temps du Super Bowl pour nous offrir un court extrait, plutôt cocasse, du tant attendu quatrième volet. 

Elle monte elle monte, la hype Toy Story 4, et on ne doute pas beaucoup de la réussite du hit des studios Pixar alors que l’été approche à grands pas. Le dernier opus de la fantasque trilogie va débarquer dans nos salles obscures le 26 juin prochain, et la nuit dernière a vu un nouveau teaser s’offrir à nous, à l’occasion de la traditionnelle mi-temps du Super Bowl et son lot de pubs et teasers sponsorisés à coups de millions.

Lire aussi > Toy Story 4 : Une première bande-annonce qui nous emmène dans les nuages

Après deux premiers teasers dévoilés en novembre dernier, Pixar nous gratifie donc d’un nouvel extrait du film d’animation. On y retrouve Woody et la Bergère – qui fait sa réapparition dans ce quatrième volet, après avoir été absente du troisième – dans une fête foraine. On découvre par la suite que Buzz l’Eclair s’est retrouvé piégé dans une des attractions.

Après un troisième film qui clôturait l’histoire d’une belle manière, Pixar a décidé de relancer sa franchise avec un quatrième opus, ce qui n’est pas pour nous déplaire. Toy Story 4 reprend ainsi peu après le troisième opus, avec l’arrivée de Forky dans la chambre de Bonnie. C’est le début d’une toute nouvelle aventure pour Woody, Buzz et leurs amis, qui vont nous emmener voir du pays.

Redorer le blason de Pixar

L’enjeu est de taille pour Pixar, qui vit actuellement une période trouble. Après le départ de John Lasseter – qui a quitté ses fonctions après des accusations de harcèlement sexuel – et de Lee Unkrich, piliers du studio et réalisateurs des précédents Toy Story, Pixar se doit de remonter la barre avec Toy Story 4 pour sortir de cette mauvaise passe. C’est Josh Cooley qui reprend le flambeau en réalisant ce quatrième volet, après s’être illustré sur plusieurs courts-métrages de Pixar et avoir travaillé sur le scénario de Vice Versa.

toy story 4
© Disney Pixar.

Lire aussi > Disney VS Netflix, le combat à coups de milliards prévu pour 2019

Rendez-vous le 26 juin prochain pour découvrir Toy Story 4, neuf ans après le troisième volet, largement acclamé par la critique et détenteur de l’Oscar du meilleur film d’animation. Le premier Toy Story était sorti en 1995, récoltant 362 millions de dollars de recettes dans le monde.

CIM Internet