Le remake de Chucky s’offre un premier trailer des plus sanglants

Le remake de Chucky s’offre un premier trailer des plus sanglants

chucky remake

La mythique poupée est de retour. | © Orion Movies.

Cinéma et Docu

« Tu veux jouer avec moi ? »

Chucky, la cultissime poupée qui a traumatisé toute une génération à la fin des années 80, revient pour notre plus grand plaisir. Le trailer dévoilé ce vendredi annonce un film épique, terrifiant et rempli d’hémoglobine. Ce ne sont autres que les producteurs de Ça, reboot ovationné par les critiques et le public, qui sont aux commandes du long-métrage.

Lire aussi > Back in the days : Le nouveau « Avengers » sera très long et pourrait même comporter un entracte

Parfum de mystère

30 ans après Child’s Play (1988), premier film américain qui mettait en scène la poupée maléfique, on va donc avoir droit à notre dose de sursauts, angoisses et frissons. Le pitch donne la terrible envie d’en savoir plus : une société du nom de Kaslan lance Buddi, une poupée pour enfants intelligente. Un jouet que Karen (Aubrey Plaza) offre à son fils Andy pour son anniversaire. Problème : habitée par le mal, la poupée va se retourner contre ses propriétaires … et semer la mort sur son passage.

Lire aussi > Le scénario-type pour plaire à Hollywood

Cette bande-annonce joue ostensiblement la carte du mystère, ne révélant que très peu le nouveau look de Chucky. La poupée, possédée par l’esprit d’un serial-killer dans les films originaux, semble cela dit avoir conservé sa tignasse rousse, sa salopette bleue … ainsi que son couteau de cuisine.

chucky remake

Kaslan Corp étant une société spécialisée dans les nouvelles technologies, ce Chucky 2.0 a peut-être récupéré au passage de nouvelles compétences, comme la possibilité de contrôler des objets connectés à distance, qui sait. Réponse l’été prochain (pas encore de date officielle de sortie en Europe).

CIM Internet