Paris Match Belgique

Vidéo

Le sequel de « Love Actually » a son premier teaser

La BBC va faire revivre la célèbre comédie romantique Love Actually sous la forme d’un court-métrage le 24 mars prochain. Et pour nous faire patienter, la chaîne britannique a dévoilé un premier teaser.

 

Intitulée Red Nose Day Actually, la suite de  Love Actually est des plus attendues. À l’occasion du Red Nose Day (l’équivalent du Télévie) en Angleterre, la chaîne britannique a réussi à réunir (quasi) la totalité du casting du film original :  Andrew Lincoln, Colin Firth, Keira Knightley, Liam Neeson, Hugh Grant, Colin Firth… Et derrière la caméra, le même réalisateur également : Richard Curtis.

Lire aussi > « Love Actually », une (courte) suite pour la bonne cause

Sorti en 2003 au cinéma, le film raconte le destin croisé amoureux de plusieurs personnages durant les fêtes de fin d’année. La comédie romantique avait connu un franc succès à sa sortie et l’une de ses scènes devenue culte. Et c’est justement l’une de ces scènes qui a été reprise pour teaser le sequel de Love Actually. On y voit Mark -interprété par Andrew Lincoln alias Rick dans The Walking Dead faire défiler des petites pancartes, non pas pour y déclarer sa flemme à Juliet (Keira Knightley), mais pour nous inviter à être au rendez-vous le 24 mars, date de diffusion du court-métrage sur la BBC One.

CIM Internet