Jessica Chastain révèle un détail terrifiant sur la suite du film Ça

Jessica Chastain révèle un détail terrifiant sur la suite du film Ça

ça film

Le second épisode est prévu pour septembre prochain. | © DR

Cinéma et Docu

Interviewée sur le plateau de Jimmy Fallon, l’actrice Jessica Chastain a révélé à quoi ressemblerait le retour tant attendu du clown de Ça.

 

En terrifiant le box-office américain lors de sa sortie en septembre 2017, Ça et son clown maléfique marquait d’un ballon rouge l’histoire du cinéma d’horreur. Avec plus 700 millions de dollars récoltés, Andy Muschietti était obligé d’en faire un deuxième volet, attendu au tournant par les centaines de fans de monde entier.

Critiqué pour le caractère trop teen movie et pas assez fidèle à la plume terrifiante de Stephen King, le réalisateur argentin a opté pour un second épisode qui s’annonce bien plus gore que le premier.

Lire aussi > Sur Internet, les spectateurs de Ça avouent être bizaremment attirés par son clown maléfique

Après avoir frémi d’effroi devant les mésaventures du « Club des Losers », préparez-vous à retrouver Richie, Beverly, Bill, Eddie et les autres 27 ans plus tard. Désormais adultes, les protagonistes principaux risquent de subir une série d’abominations qui risquent encore d’exploser tous les records.

Bain de sang

C’est du moins ce qu’a laissé entendre Jessica Chastain sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon ce jeudi. Celle qui sera bientôt à l’affiche de X-Men : Dark Phoenix et de Ça, épisode 2 a révélé à quoi ressemblerait le retour tant attendu du clown à la chevelure rousse. « Je vais dire quelque chose et je pense que je risque d’avoir des problèmes, mais je vais le faire quand même ! Je vais peut-être passer pour une spoiler », s’est amusée l’actrice et productrice américaine. « Dans le film, il y a une scène spéciale et quelqu’un nous a affirmé sur le plateau qu’on était en train de tourner la scène la plus sanglante de l’histoire du cinéma d’horreur », lâche-t-elle. Et d’ajouter : « Je vous assure, le lendemain j’avais encore plein de sang dans mes globes oculaires… Du faux sang, bien sûr ! »

Lire aussi > John Wayne Gacy, le « clown tueur » qui a inspiré Stephen King

Une déclaration qui suffira à donner des frissons à plus d’un spectateur, dont certains sont restés traumatisés par certaines scènes aussi gores que mythiques, comme celles de Shinning (Stanley Kubrick), les pires extraits de Hostel d’Eli Roth ou encore de À l’Intérieur, avec Béatrice Dalle. On vous aura prévenu. Ça 2 est attendu dans les salles américaines en septembre prochain.

CIM Internet