Paris Match Belgique

Guillaume Canet dévoile les premières images de la suite des Petits Mouchoirs

les petits mouchoirs 2

Au programme : la même bande de potes, les mêmes vacances au Cap Ferret, avec toujours plus d'amour et de fous rires. | © DR

Cinéma et Docu

Le réalisateur Guillaume Canet a partagé la toute première bande-annonce de son film Nous finirons ensemble, ou Les Petits Mouchoirs 2.

 

Neuf ans qu’on l’attendait. Après plusieurs années de suspense et quelques mois d’attente, la suite des Petits Mouchoirs est enfin (presque) là. C’est qu’elle nous avait manqué la joyeuse bande de Ludo (Jean Dujardin), Éric (Gilles Lellouche), Vincent (Benoît Magimel), Marie (Marion Cotillard), Antoine (Laurent Lafitte), Vero (Valérie Bonneton), Max (François Cluzet) et les autres, de retour pour un deuxième long-métrage signé Guillaume Canet.

En février dernier, le réalisateur de Ne le dis à personne avait confirmé les rumeurs et annoncé à ses fans qu’il préparait la suite de sa comédie dramatique sortie en 2010. « Je suis très très heureux de retrouver très bientôt ces personnages », avait-il écrit, partageant sur son compte Instagram une photo du script de la suite officielle des Petits mouchoirs. Ce dimanche, c’est sur le même réseau social que l’acteur et époux de Marion Cotillard a dévoilé la toute première bande-annonce de son prochain film, intitulé Nous finirons ensemble.

De l’amour et des fous rires

« Voici comme promis les premières images de mon film Nous finirons ensemble ! J’espère que ça vous plaira », a-t-il écrit, précisant la sortie prévue dans les salles françaises le 1er Mai. De son côté, son épouse Marion Cotillard a relayé le trailer inédit en commentant : « Joie de partager cette nouvelle aventure. » Au programme : la même bande de potes, les mêmes vacances au Cap Ferret, avec toujours plus d’amour et de fous rires. Vivement !

CIM Internet