Avengers : Endgame : Comment Marvel veut éviter les spoilers de Mark Ruffalo

Avengers : Endgame : Comment Marvel veut éviter les spoilers de Mark Ruffalo

avengers

Mark Ruffalo dans Avengers. | © Marvel

Cinéma et Docu

Marvel est prêt à tout pour éviter les fuites à propos de son film tant attendu, Avengers : Endgame.

Mark Ruffalo avait spoilé la fin d’Avengers : Infinity War, un an avant sa sortie. Sans que personne ne le remarque heureusement. Pour éviter une nouvelle gaffe de l’acteur à la langue bien pendue, Marvel Studios a trouvé une méthode imparable : que l’interprète de Hulk ne connaisse pas la fin d’Avengers : Endgame, l’un des films les plus attendus de 2019.

Dans cette grande équipe de super-héros, aucun acteur ne savait quelle scène il allait tourner le lendemain. Personne n’avait le même script. Dans une interview à E! News, Mark Ruffalo a ajouté qu’il a eu droit à un traitement de faveur plutôt particulier. « Je ne sais pas ce qui va se passer. J’ai dû tourner quelque chose comme cinq fins différentes pour ce film. Ils n’ont même pas voulu me donner un scénario complet », a-t-il confié, avant d’ajouter que sa version contenait des fausses scènes, telles que le mariage de Captain America. « Je ne comprends pas pourquoi ». L’occasion pour son collègue, Chris Evans, de lui rappeler qu’on ne pouvait pas lui faire confiance. Tout comme Tom Holland, probablement.

Selon leur confrère Robert Downey Jr, l’interprète d’Iron Man, il est impossible de que les gens devinent ce qui va se passer dans Avengers : Endgame. Pour connaître la fin, il faudra attendre comme tout le monde (et Mark Ruffalo) le 24 avril prochain.

Mots-clés:
avengers Mark Ruffalo
CIM Internet