Angèle prête sa voix dans Toy Story 4

Angèle prête sa voix dans Toy Story 4

angèle

Angèle dans le clip de "Balance ton quoi". | © Capture d'écran YouTube

Cinéma et Docu

Alors qu’elle inonde les ondes avec son dernier buzz féministe « Balance ton quoi », les fans de la chanteuse belge Angèle pourront bientôt entendre sa voix au cinéma.

 

On vous le disait lundi. Après la publication de son dernier clip féministe « Balance ton quoi », qui dépasse aujourd’hui les 6 millions de vues sur YouTube, on imaginait déjà Angèle au cinéma. C’est chose faite, ou presque.

La chanteuse belge interprétera le personnage de Gabby Gabby, un nouveau personnage dans Toy Story 4. Cette poupée qui parle datant des années 1950 n’a jamais trouvé preneur à cause d’un défaut de fabrication : sa voix est insupportable. Pour accepter ce rôle, Angèle n’a donc pas manqué d’autodérision.

Les fans de Buzz L’Eclair et de Woody retrouveront leurs personnages favoris le 26 juin prochain, neuf ans après le dernier opus. En plus de Gabby Gabby, ils feront la connaissance de trois nouveaux jouets : Fourchette et deux peluches déjantées, Ducky et Bunny. Ces deux dernières seront doublées par Jamel Debbouze et Franck Gastambide. Le couvert transformé en jouet mal dans sa peau, au centre de cette nouvelle aventure, sera interprété par Pierre Niney, apparu également dans le clip d’Angèle, réalisé par Charlotte Abramow. Ceci explique cela.

Dans Toy Story 4, Woody rencontre le nouveau jouet « fait maison » de Bonnie, Fourchette. Lorsque ce couvert se considère plutôt comme un déchet qu’un jouet, le cowboy décide de lui remonter le moral, en lui montrant à quel point le rôle d’un jouet est magnifique. Ils partent alors pour de nouvelles aventures, lorsque Bonnie emmène toute la bande dans une excursion. Woody retombe alors sur son amie Bo Peep, la Bergère, doublée par l’actrice Audrey Fleurot, et fait de nouvelles rencontres.

Mots-clés:
angèle toy story 4
CIM Internet