Céline Dion sera sur la bande originale du remake de « La Belle et la Bête »

Céline Dion sera sur la bande originale du remake de « La Belle et la Bête »

Céline Dion en concert le 24 juin 2016 à Paris | © BELGA/PHOTOPQR/LE PARISIEN/FREDERIC DUGIT

Cinéma et Docu

La chanteuse canadienne a annoncé via son compte Twitter qu’elle interpréterait une chanson dans le nouveau film de Disney « La Belle et la Bête » avec Emma Watson et Dan Stevens.

 

 Article originellement publié sur parismatch-france par Margaret Macdonald

En 1992, Céline Dion avait remporté l’Oscar de la Meilleure chanson originale pour le film d’animation Disney « La Belle et la Bête », interprétée en duo avec Peabo Bryson. 25 ans après, c’est sur Twitter que la chanteuse de 48 ans a annoncé revenir pour chanter un nouveau titre inédit sur la bande originale du remake avec Emma Watson.

« How Does A Moment Last Forever » est une chanson du compositeur Alan Menken et les paroles ont été imaginées par Tim Rice (« Aladdin », « Le Roi Lion »). Et comme pour le dessin animé, la version de la chanson interprétée par Céline Dion figurera au générique de fin du film. Elle est annoncée comme « une ballade émotive à propos des moments précieux de la vie que nous devons chérir ».
« Avoir fait partie du film original de Disney a été une expérience magique dans ma vie et je suis encore plus honorée de répéter cette expérience » a déclaré Céline Dion sur son compte Instagram. Le film comptera aussi une chanson interprétée par Ariana Grande et John Legend.

Réalisé par Bill Condon, la sortie en salle de « La Belle et la Bête » est prévue pour le 22 mars 2017.

 

 

CIM Internet