Découvrez les premiers clichés aériens des attractions Star Wars de Disney

Découvrez les premiers clichés aériens des attractions Star Wars de Disney

parc star wars

Image aérienne du parc en Californie. | © Capture d'écran Twitter.

Cinéma et Docu

Vous rêvez de monter à bord du Falcon Millénium en compagnie de Dark Vador ou Luke Skywalker ? Il vous faudra attendre encore un mois pour visiter le Star Wars land de Disney en Californie. Pour patienter voici quelques images aériennes du site.

Alors que les premières attractions dédiées à Star Wars ouvriront leurs portes le 31 mai prochain, au parc de Disneyland d’Anaheim en Californie, ces images aériennes du site vont ravir les fans. À première vue, tout y est pour se plonger dans l’atmosphère de la saga intergalactique.

Lire aussi > Quand les fans de Star Wars fabriquent leurs propres sabres laser

Deux attractions, une immersion

Vous avez vu et revu les films imaginés par George Lucas ? Ces photos prises au drone vont vous évoquer des souvenirs. On peut y apercevoir le légendaire Falcon Millennium et quelques bâtiments qui nous rappellent l’architecture atypique des maisons de la planète Tatooine. Un complexe qui semble véritablement immense.

Dans ce parc 100 % Jedi réalisé par Disney, deux attractions feront le plaisir des visiteurs. Dans la première, intitulée « Millennium Flacon : la course du contrebandier », vous prendrez les commandes du vaisseau d’Han Solo. Dans « Rise of The Résistance », la deuxième attraction, vous serez immergé dans une véritable aventure, au beau milieu d’une bataille entre le Premier Ordre et la Résistance.

Mais les deux attractions ne seront pas seules. En plus de ces sensations fortes, il vous sera possible de vous balader de boutique en boutique et de vous rafraîchir avec un « lait bleu » dans une cantina en écoutant des musiques d’une autre galaxie.

Lire aussi > Star Wars : Passer une nuit comme à Tatooine grâce à un incroyable Airbnb

Le premier d’une série de parcs

Moins de deux heures après sa mise en ligne, les réservations pour les attractions « Star Wars » au parc Disneyland de Californie sont déjà sold-out. Mais rassurez-vous, un deuxième complexe ouvrira ses portes le 29 août au DisneyWorld d’Orlando. Mais pour l’instant, il vous faudra tout de même traverser l’Atlantique pour devenir, l’espace de quelques heures, un Jedi. En attendant un parc Star Wars en Europe ?

CIM Internet