La sortie d’Avatar 2 de nouveau retardée, au grand désespoir du web

La sortie d’Avatar 2 de nouveau retardée, au grand désespoir du web

avatar

Avatar 2 sortira au cinéma en décembre 2021. | © Twitter / Avatar

Cinéma et Docu

La suite d’Avatar, qui devait sortir en décembre, sera finalement retardée d’un an… et cela sonne comme une vieille chanson.

 

Le film de James Cameron, Avatar, avait été un véritable raz de marrée lors de sa sortie au cinéma en 2009, se plaçant à la première place du box-office mondial. Et depuis 10 ans, les fans sont obligés de s’armer de patience…

Initialement prévue en 2016, la sortie d’Avatar 2 ne fait qu’être repoussée : le réalisateur annonce que finalement le film sortira en décembre 2017, puis en décembre 2018, puis en décembre 2020, décalant par la même occasion les autres Avatar 3, 4, et 5. La production ayant débutée en septembre 2017, les fans pensaient découvrir en temps et en heure la suite des aventures de Jake Sully et de Neytiri sur la planète de Pandora.

Lire aussi > James Cameron annonce quatre suites d’« Avatar » d’ici 2025

Disney a finalement annoncé que le prochain volet de la saga ne sortira qu’en décembre 2021. Ils annoncent également que trois nouveaux films Star Wars sortiront au cinéma à partir de 2022, s’intercalant entre les Avatar.

Les internautes, plus frustrés que jamais, ont exprimé leur désespoir sur les réseaux sociaux. En voici un florilège.

CIM Internet