Paris Match Belgique

« Tomb Raider » : De nouvelles images officielles d’Alicia Vikander en Lara Croft

Alicia Vikander alias Lara Croft. | © Photo by Graham Bortholomew/Warner Pictures

Cinéma

Après des mois d’attente, les premières images d’Alicia Vikander en « Lara Croft » ont été dévoilées. La jeune actrice suédoise succède dans le rôle-titre à la légendaire Angelina Jolie.

 

Après avoir fait une entrée fracassante dans le cinéma international avec Ex Machina,The Danish Girl ou encore Agents très spéciaux : code UNCLE, Alicia Vikander troque les robes pour les shorts kaki de Lara Croft. L’actrice de 28 ans devient en effet le nouveau visage de l’héroïne casse-cou. Des mois après que la grande nouvelle ait été donnée, la maison Warner dévoile les premières photographies de l’actrice dans son nouveau rôle.

Lire aussi > Les premières images de la prochaine Lara Croft

Alicia Vikander en Lara Croft – ©Graham Bortholomew/Warner Pictures

Une Lara Croft plus jeune

Dans ce nouveau volet de la saga, Lara Croft est une fille indépendante et une aventurière excentrique qui, lorsqu’elle était jeune, fut une adolescente peureuse. Désormais âgée de 21 ans, et sans réel but dans le vie, Lara navigue dans les rues chaotiques de l’est de Londres comme livreuse, arrivant tout juste à subvenir à ses besoins, et à prendre des cours à la fac. Déterminée à se forger son propre destin, elle refuse de prendre les reines de l’empire de son père, et n’arrive pas à se faire à l’idée qu’il est désormais mort.

© Graham Bortholomew/Warner Pictures

Sept ans après l’avoir quitté, Lara n’arrive pas à comprendre ce qui la pousse néanmoins à résoudre les mystères autour de la mort de son père. Elle décide alors de tout quitter pour partir à la recherche d’une mystérieuse tombe, logée dans une île légendaire, qui pourrait se trouver aux larges du Japon. Mais sa mission ne s’annonce pas facile : atteindre l’île est déjà une épreuve. Mais ce qui l’attend risque bien de l’obliger à repousser ses limites, et de partir à l’aventure de l’inconnu. Si elle survit à cette périlleuse aventure, elle pourrait bien gagner le titre de chercheuse de trésors…

Le reboot de Tomb Raider devrait sortir en 2018.

CIM Internet