Paris Match Belgique

Le film Downton Abbey révèle enfin sa bande-annonce (et la toile est surexcitée)

downton abbey

Capture d'écran. | © Focus Features

Cinéma et Docu

Le tout premier trailer est là. Enfin !

 

Avec leur classe inégalable, les affiches de DownTon Abbey (le film) nous avait déjà mis l’eau à la bouche. Désormais, c’est la bande-annonce qui nous fait trépigner d’impatience de voir la série événement débarquer sur grand écran.

Révélé ce mardi, le tout premier trailer du long-métrage signé Michael Engler envoie du lourd, au point de donner envie aux quelques-uns qui n’ont pas vu la série de rattraper leur retard. Et plus vite que ça.

Casting royal

Avec à l’affiche Maggie Smith (Lady Violet Crawley), Michelle Dockery (Lady Mary Crawley), Rob James-Collier (Thomas Barrow) ou encore Michael C. Fox (Andy), le décor royal annonce en grande pompe le retour tant attendu de la famille Crawley et de leurs domestiques, plus de trois ans après la diffusion de l’ultime saison du feuilleton. À Downton, tout le monde se prépare à l’arrivée de Sa Majesté, qui doit à tout prix se dérouler impeccablement. À moins que…

Les fans surexcités

Attendue depuis de longs et interminables mois, la bande-annonce a procuré plus d’un frisson aux fans qui n’ont pas pu s’empêcher de crier leur joie sur les réseaux. Tandis que certains pleurent encore la fin de Game of Thrones, d’autres semblent déjà avoir fait leurs adieux au royaume des Sept Couronnes et se tiennent prêts à retrouver l’illustre Château de Highclere. Rendez-vu dans les salles le 25 septembre prochain.

CIM Internet