Paris Match Belgique

James Bond 25 : Les premières images sensuelles et explosives [VIDÉO]

bond 25

Encore un peu de patience, 007 is back. | © EON Productions.

Cinéma et Docu

Un clip inédit mêlant images du tournage et séquences du prochain James Bond a été dévoilé. 

Des images inédites pour dissiper les inquiétudes. Alors que les incidents se multiplient sur le tournage de la prochaine aventure de James Bond, le compte officiel de la saga a dévoilé sur Twitter un clip d’une trentaine de secondes avec des images du tournage en Jamaïque et des scènes du prochain opus. 

Lire aussi > Daniel Craig opéré en plein tournage de James Bond

Des rumeurs persistantes

Daniel Craig reprend donc le costume de l’agent 007 et apparaît avec un harpon ou encore en pleine séduction dans une boîte de nuit. On croise aussi Jeffrey Wright (Westworld), alias Felix Leiter, le contact de James Bond à la CIA. Le clip montre aussi Daniel Craig et le réalisateur Cary Fukunaga en pleine discussion sur le set du tant attendu.

Lire aussi > James Bond va se mettre au volant d’une voiture électrique pour la première fois

Ce clip doit surtout faire oublier les infortunes rencontrées depuis plusieurs semaines par le blockbuster. Après la blessure de Daniel Craig, une explosion a eu lieu sur le tournage et une caméra a été retrouvée la semaine dernière dans les toilettes des femmes. Le réalisateur a lui-même été contraint de démentir une rumeur selon laquelle il avait quitté le tournage pour jouer à la PS4. Attendu pour 2020, James Bond 25 sera le dernier épisode de la franchise avec Daniel Craig dans le rôle titre. Espérons que Sa Majesté soit contente de ses services.

CIM Internet