Paris Match Belgique

Un ancien vilain va faire son retour suprise dans le nouveau James Bond

bond 25

Daniel Craig a du souci à se faire. | © EON Productions.

Cinéma et Docu

L’acteur Christoph Waltz, qui incarnait le méchant Blofeld dans Spectre, a été aperçu sur le tournage de Bond 25.

La production du dernier-né de la saga 007 enchaîne les twists inattendus et les inconvénients, et il semble que la dynamique ne semble pas prête de s’arrêter. Dernière info croustillante en date : l’acteur allemand Christoph Waltz à qui l’on doit le magistral Blofeld, chef du SPECTRE, la redoutable organisation criminelle qui met sans cesse des bâtons dans les roues de l’agent de Sa Majesté, a été vu sur le set de Bond 25, annonce The Playlist.

Lire aussi > James Bond 25 : Les premières images sensuelles et explosives [VIDÉO]

christoph waltz
Christoph Waltz incarne le terrifiant Blofeld dans « Spectre ». © EON Productions.

Adele au générique, la cerise sur le gâteau ?

Des rumeurs lancées plutôt dans l’année avaient évoqué cette hypothèse mais aucune déclaration de la production n’était venue confirmée l’information. Il semble maintenant sûr que Bond devra se coltiner non pas un, mais deux méchants, Christoph Waltz venant apporter du renfort à Rami Malek. Un sacré casting, les deux acteurs étant oscarisés, qui voit également Léa Seydoux, Ben Whishaw, Ralph Fiennes et Naomie Harris y figurer.

Lire aussi > Daniel Craig opéré en plein tournage de James Bond

Une autre info venant en chasser une autre, Daniel Craig aurait exprimé, selon les tabloïds anglais, son envie de voir la chanteuse Adele interpréter la chanson thème de ce dernier opus. L’acteur semble nostalgique et à raison : le morceau « Skyfall » avait fait un vrai malheur en 2012, permettant à Adele de remporter un Oscar, un Golden Globe, un BRIT Award et un Grammy. Le label de la star, Sony, serait déjà convaincu par ce retour attendu par les fans. La chanteuse travaillant actuellement sur un nouvel album, l’alignement des planètes semble donc parfait.

Lire aussi > Qui est Dali Benssalah, le frenchie à la gueule d’ange qui va jouer dans Bond 25 ?

Le tournage du long-métrage, réalisé par le créateur de True Detective Cary Fukunaga, est toujours en cours et sa sortie est prévue pour 2020.

CIM Internet