Paris Match Belgique

Le premier trailer du film Breaking Bad est là (et nous laisse bien sur notre faim)

Breaking bad jesse pinkman

Le film tant attendu sera consacré au personnage Jesse Pinkman (Aaron Paul) et sa folle cavale dans l’État du Nouveau-Mexique. | © DR

Cinéma et Docu

Intitulé El Camino, le film devrait sortir bien plus tôt que prévu.

Entre les rumeurs et les faux espoirs, on avait (presque) fini par ne plus y croire. Surprise ! Tourné dans le plus grand secret, le film adapté de la série culte Breaking Bad va – pour de vrai – débarquer sur sa chaîne attitrée AMC et sur Netflix… bien plus tôt que prévu.

Intitulé El Camino, le long-métrage créé par Vince Gilligan sera consacré au personnage de Jesse Pinkman, joué par l’acteur Aaron Paul. En cavale depuis la fin de la série qui s’est achevée en 2013, le junkie doit fuir la ville d’Albuquerque pour échapper aux autorités. C’est du moins ce que l’on comprend, en découvrant la toute première bande-annonce dévoilée ce dimanche.

La traque de Jesse Pinkman

En plein interrogatoire, même Skinny Pete (Charles Baker) ne sait pas où se trouve l’acolyte de Walter White. « Au nord, au sud, à l’est, à l’ouest, au Mexique, sur la Lune… Je n’en sais rien. Mais yo, même si je le savais, je ne vous le dirais pas », lâche-t-il avant d’évoquer la torture que semble avoir subi Jesse Pinkman. « Je sais ce qu’il lui ont fait pour qu’il continue à cuisiner. »

Lire aussi > Breaking Bad : Dix ans plus tard, la nostalgie de Bryan Cranston et Aaron Paul

Annoncée pour l’horizon 2020, El Camino devrait finalement débarquer sur le petit écran dès le 11 octobre prochain, a annoncé Netflix ce week-end. Plus qu’à prendre son mal en patience.

CIM Internet