Paris Match Belgique

Sur Instagram, Aaron Paul cuisine ses fans sur le sort de Jesse Pinkman

aaron paul jesse pinkman

Plus que 32 jours avant la sortie d'El Camino. | © DR

Cinéma et Docu

Vêtu de sa célèbre blouse jaune de « cuisinier », l’acteur a teasé son grand retour dans la peau de Jesse Pinkman.

32. C’est le nombre de jours à décompter avant la tant attendue sortie de la suite de Breaking Bad. Et tandis que certains parviennent tant bien que mal à prendre leur mal en patience, Aaron Paul a trouvé de quoi les faire cogiter.

Lundi, l’acteur qui incarne Jesse Pinkman a partagé un cliché qui met déjà le public en délire. Vêtu de sa célèbre blouse jaune de « cuisinier » – la même que celle portée par Bryan Cranston, aka Walter White, il y a déjà six ans – il fixe l’objectif d’un regard hagard et écrit : « Hello my old friend ». S’adressant à son personnage en même temps qu’à son public, il ajoute à son message la date de sortie sur Netflix du film créé par Vince Gilligan et baptisé El Camino.

Suite et suspense

Si l’on peut penser que la photo a été récemment prise par l’acteur, sur le tournage du long-métrage, il semblerait qu’il s’agisse d’un vieux cliché datant de la saison 3 de Breaking Bad, quand Jesse Pinkman cuisinait sa méthamphétamine dans le laboratoire de Gustavo Fring. Quoi qu’il en soit, l’image a suffi à affoler la toile et faire spéculer les fans sur les indices qu’elle dissimule concernant le sort du junkie poursuivi à Albuquerque.

Lire aussi > Breaking Bad : Dix ans plus tard, la nostalgie de Bryan Cranston et Aaron Paul

À l’heure où l’on sait encore bien peu de choses sur l’intrigue d’El Camino, toutes les théories sont permises. Traqué par les autorités texanes, l’acolyte du regretté Walter White s’est-il remis aux fourneaux ? La blouse jaune pourrait être un détail qui veut dire beaucoup… En attendant, on s’attend forcément à retrouver certains vieux camarades du junkie en cavale, notamment Skinny Pete.

 

View this post on Instagram

 

Hello old friend. October 11th. Netflix. ⚗️💎💉💣🎥

A post shared by Aaron Paul (@aaronpaul) on

Lire aussi > Le projet commun (et inattendu) de Bryan Cranston et Aaron Paul

Fin août, Netflix dévoilait le tout premier trailer d’El Camino ainsi que sa date (surprise) de sortie. Le teaser de 1 minute montrait Skinny Pete en plein interrogatoire, révélant quelques détails sur la traque de Jessie Pinkman.  Annoncé à l’horizon 2020, le film sera finalement disponible sur la plateforme dès le 11 octobre prochain. Et histoire de se remettre dans l’ambiance, Aaron Paul nous avait conseillé de revoir l’épisode 7 de la saison 3. Pourquoi ? On le saura dans tout juste un mois.

CIM Internet