Paris Match Belgique

Millie Bobby Brown travaille avec sa soeur sur un nouveau film Netflix

millie bobby brown

Millie Bobby Brown. | © Chris Delmas / AFP

Cinéma et Docu

À seulement 15 ans, Millie Bobby Brown et sa grande soeur Paige s’associent avec le géant du streaming pour un nouveau film intitulé A Time Lost.

 

La star de Stranger Things continue son ascension. Après le petit (et grand) écran, une collaboration avec Converse, son rôle d’ambassadrice pour les droits des enfants aurpès de l’Unicef, une marque de cosmétiques vegan, Millie Bobby Brown ajoute une corde à son arc : productrice. D’après Hollywood Reporter, l’adolescente travaille sur un nouveau projet qui risque de faire grand bruit. Pour l’accompagner, elle a fait appel à sa grande soeur Paige, et le géant du streaming Netflix.

Intitulé A Time Lost, le film basé sur une histoire originale des deux sœurs suit le parcours de deux familles ennemies de Long Island qui se retrouvent confrontées à la maladie lorsque l’une de leurs filles adolescentes est diagnostiquée d’un cancer. Millie Bobby et Paige Brown en sont également les productrices.

Lire aussi > La ressemblance troublante entre Millie Bobby Brown et la jeune Natalie Portman

« Nous sommes très reconnaissantes envers Netflix pour leur confiance et pour cette belle histoire que nous avons passé des années à écrire et à développer », ont fait savoir les deux soeurs dans un communiqué cité par le journal américain. « Il y est question d’amitié, de famille et de vaincre les obstacles lorsqu’on a l’impression que le monde entier nous rabaisse. C’est un travail d’amour, littéralement. »

 

View this post on Instagram

 

city of angels🖤

A post shared by Paige Brown (@iampaigebrownx) on

Si le casting n’est pas encore connu, l’adaptation de cette histoire sera écrite par Anna Klassen. Inconnue au bataillon, la scénariste travaille actuellement sur une autre production Netflix, Dorothy and Alice, qui invente la rencontre entre Dorothy du Magicien d’Oz et l’héroïne de Lewis Carroll.

Netflix ne tarit pas d’éloge sur Eleven. « Millie a un talent créatif extraordinaire. Nous avons eu la chance de la compter dans notre famille depuis le début de sa carrière. Nous sommes ravis de voir Millie apporter sa vision personnelle à l’écran, désormais auteur et productrice, aux côtés de sa soeur pour ce merveilleux film », a déclaré Lisa Nishimura, la vice-présidente de la branche cinéma indépendant et documentaire de la plateforme.

CIM Internet