Paris Match Belgique

La saison de Noël est lancée : 10 sorties Netflix pour cocooner jusqu’en décembre

Noël

Un plaid et c'est parti. | © Chad Madden/Unsplash

Cinéma et Docu

Place à des bons vieux « Netflix and chill » jusqu’au 24 décembre (and beyond).

 

Netflix a sorti sa liste des sorties spéciales Noël prévues pour novembre et ça promet du gros cocooning. Entre les films et les séries, il y aura de quoi se mettre confortablement dans cette ambiance de Noël, guirlandes lumineuses, sapin et vin chaud. Tout ça après une bonne tartiflette et les fans de ces films de saison seront assurés d’arriver le 25 décembre dans un mood plus « Merry Christmas » que jamais. Alors, on raccroche son costume de citrouille et on accroche les guirlandes.

Lire aussi > Les 5 films et séries Netflix à binge-watcher en novembre

Un Safari pour Noël

Son fils unique s’envole pour la fac et son mari la quitte alors qu’elle était sur le point de lui offrir une seconde lune de miel en Afrique. Kate (Kristin Davis) est dévastée. Mais elle décide de s’envoler quand même pour le safari qu’elle s’était promis. Là-bas, cette ancienne vétérinaire se reconnectera avec elle-même et avec ses premières amours : les animaux, en s’éprenant notamment d’un bébé éléphant qu’elle sauvera des braconniers avec l’aide de son pilote Derek (Rob Lowe). Ce qui devait durer deux semaines durera finalement jusqu’à Noël.

Sortie prévue > 1er novembre

Flocons d’amour

C e long métrage réalisé par Luke Snellin, est inspiré du roman Let it snow de Maureen Johnson, John Green (Nos étoiles contraires) et Lauren Myracle. On y retrouve tout ce qui fait d’un film de Noël un vrai film de Noël : une tempête de neige qui frappe une ville le 24 décembre, des amis et des amours.

Sortie prévue > 8 novembre

La légende de Klaus

Les enfants ne sont pas oubliés du géant américain. Avec la sortie de La légende de Klaus, les plus petits aussi seront plongés dans l’ambiance des fêtes. Sergio pablos, le cocréateur de Moi, moche et méchant revient avec ce récit aux airs glacés. C’est l’histoire de Klaus, un mystérieux charpentier qui vit seul dans une cabane remplie de jouets faits main, Jesper, apprenti à l’école de la poste et Alva, une enseignante. Ensemble il vont redonner le sourire à une petite ville perdue au nord du cercle arctique. Le tout, bien entendu, saupoudré d’un peu de magie.

  • Sortie prévue > 15 novembre

The Knight before Christmas

Que se passe-t-il lorsque Brooke, une professeur de sciences au lycée et un chevalier anglais médiéval venu tout droit du passé se rencontrent ? Alors que l’une ne croit plus en l’amour et que l’autre débarque dans notre époque sans crier gare. 

Sortie prévue > 21 novembre

Nailed it ! Saison 2

Tout ce que vous appréciez du concours de pâtisseries classiques mais avec une saison spéciale dédiée aux fêtes. Trois boulangers s’affrontent pour reproduire des gâteaux dignes des plus grands chefs. De quoi vous donner des idées pours les nombreux soupers de Noël en perspective.

Sortie prévue > 22 novembre

Lire aussi > The Game Changers : le nouveau documentaire Netflix qui secoue les spectateurs

Holiday Rush

Rashon « Rush » Williams, père célibataire et DJ de radio, perd son emploi alors que ses quatre enfants envoient leur liste au père Noël. Pour garder Rush à l’antenne à Pittsburgh, son producteur et sa tante ont l’intention de l’aider à acheter une autre station à condition que la famille Williams se serre un peu la ceinture. Dans ce film réconfortant, un père aimant renoue avec ses enfants et ils apprennent ensemble que le vrai bonheur dépend de qui vous entoure et nous de ce que vous possédez.

Netflix
Image d’illustration. ©Poke Prod

Sortie prévue > 28 novembre

Merry Happy Whatever

Le temps passé en famille à Noël n’est pas fait pour tout le monde, en particulier pour Don, le patriarche de la famille. Alors qu’il tente d’équilibrer le stress et les exigences de sa famille complexe pendant la période de Noël, sa plus jeune fille rentre à la maison mais est accompagnée de son nouveau petit ami.

Sortie prévue > 28 novembre

Sugar rush Christmas

Découvrez tout ce que vous aimez dans Sugar Rush, cette émission de téléréalité signée Netflix opposant deux équipes de pâtissiers, mais avec une touch de Noël qui ne manquera pas de vous inspirer.

Sortie prévue > 29 novembre

A christmas prince  : the royal baby

Après s’être d’abord rencontrés et puis mariés, voici venu le temps d’agrandir la famille pour Amber et Richard. Le tout, toujours à Noël, bien entendu. Pendant ce temps-là, ils recevront aussi la visite du couple royal de Penglia venu signer un traité sacré, avant que celui-ci ne disparaisse dans une tempête. Amber part donc à sa recherche.

Sortie prévue >  5 décembre

Home for Christmas

Une nouvelle série venue tout droit de Norvège étoffe la collection Christmas de Netflix. C’est l’histoire de Johanne, une jeune femme éternellement célibataire qui, sous la pression de ses proches, annonce qu’elle ramènera un petit ami dans la famille pour les fêtes. Il lui reste donc 24 jours pour se trouver un amoureux.

Sortie prévue > 5 décembre

Mots-clés:
netflix films Noël
CIM Internet