Paris Match Belgique

Angèle va faire ses premiers pas au cinéma aux côtés de Marion Cotillard et Adam Driver

Angèle bientôt au cinéma

Alors que son dernier album Brol cartonne, la jeune belge nous prouve une nouvelle fois qu'elle a plus d'un tour dans son sac. | © PHOTOPQR/NICE MATIN

Cinéma et Docu

Les Inrocks viennent de révéler une information qui devrait plaire aux fans d’Angèle. 

 

Alors que son dernier album Brol cartonne, la jeune belge nous prouve une nouvelle fois qu’elle a plus d’un tour dans son sac. Elle sera en effet au casting de la comédie musicale Annette. À ses côtés ? Nul autre que Marion Cotillard et Adam Driver. Après avoir prêté sa voix à la poupée Gabby Gabby dans Toy Story 4, la jeune bruxelloise originaire de Linkebeek prouve qu’elle est une artiste complète qui mérite sa place parmi les plus grands.

Lire aussi > Quand Angèle (et d’autres stars francophones) s’incrustent dans des peintures classiques [PHOTOS]

La réalisation de cette comédie musicale est signée Leos Carax (Les Amants du Pont-Neuf, Mauvais SangHoly Motors…). La bande-son a quant à elle été écrite par les frères Mael du groupe Sparks (connu pour son titre This Town Ain’t Big Enough For Both Of Us). Comme le précise Les Inrocks, le film était à l’état de projet depuis plusieurs années jusqu’à ce que Charles Gillibert et sa société de production CG Cinéma ne se lancent enfin dans l’aventure.

Lire aussi > En France, Angèle vend désormais plus de disques que Johnny Hallyday

Le pitch ? Annette est une comédie musicale située à Hollywood et centrée sur la fille d’un comique et d’une chanteuse d’opéra. Le rôle d’Angèle est encore inconnu pour l’instant. Le film devrait sortir courant 2020.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par THE POPCORN JUNKIES (TPJ) (@thepopcornjunkies) le

CIM Internet