Pas assez pulpeuse, la Marilyn Monroe du prochain biopic de Netflix est massacrée par la Toile [PHOTOS]

Marilyn, la vraie. | © GABRIEL BOUYS / AFP
Les première images de Blonde ne plaisent pas à tout le monde.
Objet de désir, de fantasmes et de tragédies, Marilyn Monroe inspire toujours autant 58 années après son décès. Et le dernier projet consacré à cette icône absolue est porté Netflix.
Lire aussi > People style : Marilyn Monroe, ses look cultes
Et c’est Ana de Armas, 31 ans, qui a été choisie pour incarner la star dans Blonde, l’ambitieux biopic du géant du streaming. Alors que des premiers clichés du tournage viennent de filtrer, cela semble déjà mal embarqué pour séduire les fans.
Ana De Armas sublime en Marilyn Monroe sur le tournage du film #Blonde, un biopic dédié à la star hollywoodienne qui sera disponible prochainement sur @NetflixFR 🎬 pic.twitter.com/1y4OwENv0Q
— Fan Actu (@FanactuCom) January 30, 2020
Sur la toile, ils sont en effet déjà nombreux à s’indigner du rendu. La raison ? L’actrice aperçue dans War Dogs et Blade Runner 2049 n’aurait tout simplement pas assez de formes pour être réellement crédible en tant que Marilyn. Voyez plutôt:
Marilyn était carrément plus ronde, non ? pic.twitter.com/iIrgc7YVGi
— Eskarina (@Eskarina_) January 30, 2020
Euh…@NetflixFR …
Y’a pas comme un LÉGER problème de TAILLE?!!
Elles sont où les hanches? Et les bourrelets? Et les joues?!
C’est quoi cette Marilyn Monroe de chez action la?— Ana (@WeRTimeless) January 30, 2020
L’actrice est très belle mais ne ressemble pas du tout à Marylin, ils auraient pu trouver une actrice qui se rapproche plus de sa carrure. Là on dirait qu’ils cherchent à nous faire croire que la mode de la maigreur actuelle était un critère de beauté à l’époque, alors que non.
— SickCappu (@The_CappuXAce) January 31, 2020
De Niro et Christian Bale ils perdent ou prennent 30Kg pour des rôles, c’est trop lui demander de manger des frites pendant 3 mois pour en prendre 5 ou 10 ?
— Akimfly (@Akimfly) January 30, 2020
Comme nous le dit Vanity Fair, ce long-métrage musical est adapté de la biographie romancée de Joyce Carol Oates, parue en 2000. Adrien Brody fait lui aussi partie du casting.