Paris Match Belgique

Les premières images de Robert Pattinson en Batman dévoilées

Les premières images de Robert Pattinson en Batman dévoilées

Robert Pattinson en costume de Batman. | © Capture écran de la vidéo publiée par Matt Reeves.

Cinéma et Docu

Matt Reeves, réalisateur du prochain Batman, a publié une courte vidéo de Robert Pattinson dans le costume du super-héros. 

 

D’après un article Paris Match France de Léa Bitton

En quelques secondes à peine, les frissons apparaissent… Et ça promet pour la suite ! Matt Reeves (La Planète des singes : Suprématie, Cloverfield), réalisateur de The Batman, a dévoilé jeudi les premières images de Robert Pattinson en costume du justicier de Gotham City. À en croire le tweet du réalisateur américain, il s’agirait de tests vidéos réalisés pour le film, dont le tournage a commencé fin 2019. Il n’oublie pas de mentionner son directeur de la photographie, Greig Fraser (Rogue One, Lion).

Lire aussi > Robert Pattinson, toujours sous le choc d’avoir obtenu le rôle de Batman

Sur quelques notes graves de Michael Giacchino, on peut apercevoir dans une atmosphère teintée de rouge, le nouveau logo dessiné sur le torse de son costume, puis le visage de l’acteur anglais, à moitié caché par son masque. Aucune image de Zoë Kravitz, qui interprète le rôle de Catwoman, n’a été dévoilée à ce jour.

« Le costume est incroyable », « c’est magnifique ! Merci », ont écrit certains internautes, tandis que d’autres s’inquiètent que Robert Pattinson ne soit pas à la hauteur de Christian Bale et de Ben Affleck.

Seize heures après sa publication, la vidéo avait été visionnée plus de 3,4 millions de fois. Le long métrage centré sur la jeunesse de Bruce Wayne sortira au cinéma en juin 2021.

Lire aussi > Catwoman : Le conseil pratique (et ô combien crucial) de Michelle Pfeiffer à Zoë Kravitz

CIM Internet