Paris Match Belgique

Matrix 4 : Une impressionnante cascade fait saliver les fans [VIDEOS]

Matrix 4 : Une impressionnante cascade fait saliver les fans [VIDEO]

Une scène qui nest pas sans rappeler le saut de Neo par le passé. | © Warner Bros

Cinéma et Docu

Il faudra tout de même attendre mai 2021 pour voir le résultat au cinéma.

 

C’est une nouvelle qui met en émoi tous les fans des films Matrix. Depuis quelques jours, le quatrième volet est actuellement en tournage dans les rues de San Francisco. Plusieurs vidéos sur Twitter montrent Keanu Reeves tourner des scènes pour le prochain film. Mais c’est surtout une cascade vertigineuse qui fait fantasmer la toile depuis deux jours.

Lire aussi > Matrix 4 : De retour dans son personnage de Neo, Keanu Reeves ne ressemble plus du tout à ça

Des images impressionnantes qui semblent de bon augure pour ce nouveau Matrix. Les fans se réjouissent en tout cas, sur la toile, de voir ce genre d’image. « Images aériennes et spectaculaires du tournage de #Matrix4. Ça donne envie ! », s’impatiente Mehdi Omaïs. « Matrix 4 je l’attends avec beaucoup trop d’impatience », commente de son côté Mme Joviale, en partageant les vidéos du saut dans le vide.

Lire aussi > Matrix, la tendance mode la plus « badass » de l’hiver

Un peu moins de 20 ans après le troisième opus, Matrix 4 devrait sortir en salles le 19 mai 2021. Il faudra donc s’armer de patience avant de retrouver Keanu Reeves dans le rôle de Neo, et Carre-Anne Moss dans le rôle de Trinity. De nouveaux acteurs devraient également rejoindre le casting, comme Neil Patrick Harris, Yahya Abdul-Mateen II, Jonathan Groff, ou encore Jessica Henwick.

CIM Internet