Paris Match Belgique

En grande forme, Daniel Craig lâche une parodie hilarante du prochain James Bond

daniel craig parodie james bond snl

D'habitude tout en retenue, Daniel Craig s'est lâché dans une parodie bien jouissive de lui-même. | © EON Productions.

Cinéma et Docu

L’acteur était ce samedi soir l’invité du « Saturday Night Live » et il s’est amusé à parodier son propre rôle. Ou quand l’agent secret troque le Dry martini pour une vodka Red Bull.

 

Daniel Craig n’est pas seulement doué pour livrer des cascades de folie et faire la moue, en témoignent d’ailleurs ses prestations cinq étoiles dans Logan Lucky ou À couteaux tirés. L’acteur britannique est même doté d’un sacré sens de l’humour, comme il l’a encore prouvé ce week-end. Invité du « Saturday Night Live » ce samedi, l’interprète de l’agent secret en a profité pour parodier son plus célèbre rôle, celui de Bond, James Bond.

Lire aussi > James Bond : Billie Eilish tient son petit favori pour succéder à Daniel Craig

Dans un extrait présenté comme un « avant-goût » exclusif de Mourir peut attendre, le comédien incarne une version trash de l’espion britannique. Plus intéressé par le craps que par sa mission, Bond s’abandonne aux plaisirs du jeu et commande – pour la première fois de sa vie – une Vodka-Red Bull ! Alors que son contact sur place le presse pour poursuivre leur mission, l’espion est repéré, mais parvient à s’en sortir, toujours avec élégance.

Une séquence qui a fait le bonheur des fans malgré la triste nouvelle de la semaine : Mourir peut attendre, la vingt-cinquième aventure de James Bond, a été décalée à novembre en raison de l’épidémie mondiale de coronavirus.

De nombreuses surprises

Réalisé par Cary Joji Fukunaga (True Detective saison 1), Mourir peut attendre réserve de nombreuses surprises. Pour la première fois depuis le début de la franchise, un autre personnage que Bond, parti à la retraite, portera le matricule 007. Il s’agira de Lashana Lynch, aperçue l’année dernière dans Captain Marvel.

Lire aussi > Ana de Armas, celle que tout le monde s’arrache à Hollywood

Le reste du casting inclut Léa Seydoux (Madeleine Swann), Ralph Fiennes (M), Ben Wishaw (Q), Christoph Waltz (Blofeld), ainsi que deux petits nouveaux: Ana de Armas et Rami Malek. La chanson du générique, interprétée par Billie Eilish, a été dévoilée en février.

CIM Internet