Paris Match Belgique

La métamorphose de Tom Hardy en Al Capone rend la Toile complètement dingue [TRAILER]

tom hardy al capone

Qui de mieux que l'acteur british pour incarner le plus célèbre des mafieux ?

Cinéma et Docu

Deux ans après l’annonce du projet, un premier trailer savoureux a été lâché ce mercredi.

Personne, non personne ne pouvait mieux prétendre à ce rôle que lui. Attendu depuis octobre 2018, le film Capone, avec Tom Hardy dans le rôle du plus célèbre gangster américain, vient de voir sa première bande-annonce diffusée cette nuit. De quoi rendre tous les cinéphiles et amateurs du genre fous de joie. Et on comprend pourquoi.

Lire aussi > Tom Hardy : Le caméléon

Capone se concentre sur le dernier chapitre de la vie d’Al Capone, souffrant de démence et rattrapé par ses démons. Outre Tom Hardy dans le rôle titre, on y croisera un superbe casting : Linda Cardellini, Matt Dillon, Kyle MacLachlan ou encore Jack Lowden. 

« C’est mon montage », a commenté Josh Trank, qui réalise et a écrit le film, en référence à l’échec de son dernier long-métrage, Les 4 Fantastiques, que le réalisateur avait largement imputé à la 20th Century Fox.

Sortie digitale le 12 mai aux U.S.

La diffusion du trailer a engendré une foule de réactions excitées sur les réseaux sociaux, les fans de films de gangsters se montrant d’ores et déjà conquis par l’acteur british et son regard noir.

Lire aussi > Tom Hardy et le prince Harry : L’improbable amitié

Le long-métrage n’a pas encore de date de sortie en Belgique mais, en raison du confinement mondial, sera déjà dispo en sortie digitale outre-Atlantique le 12 mai.

CIM Internet