Paris Match Belgique

Harry Potter : Cette scène coupée du dernier film est désormais dispo sur YouTube

harry potter scène coupée youtube

Image d'illustration. | © Warner Bros.

Cinéma et Docu

Neuf ans après le dernier long-métrage, la saga continue de captiver les fans.

Alors que Harry Potter fait la pluie et le beau temps tous les mardis sur TF1 avec une moyenne de 6 millions de téléspectateurs par épisode, une nouvelle va à coup sûr intéresser les nombreux fans.

Lire aussi > « Harry Potter et l’Ordre du Phénix » : Les fans plus déchaînés que jamais sur Twitter après la diffusion du cinquième volet

Dans le dernier film diffusé par la chaîne française, Harry Potter et les Relique de la mort, partie I, on peut apercevoir au début du film Harry dire au revoir à la maison dans laquelle il a péniblement grandi avec sa famille, avant de rejoindre les bancs de Poudlard.

Des adieux touchants

Dans une scène inédite qui a été coupée au montage final du film, le personnage de Dudley Dursley, le cousin de Harry Potter, lui adresse des adieux touchants. Dans la scène, on peut entendre Dudley demander à son père pourquoi Harry ne part pas avec eux. « Parce que je ne veux pas prendre de la place pour rien » rétorque le jeune sorcier.

Lire aussi > Nouveau carton d’audience pour Harry Potter sur TF1, et les fans sont en émoi sur Twitter

Dudley s’avance vers lui et lui tend la main, tout en disant : « Je ne pense pas que tu aurais pris de la place pour rien ». Une scène touchante qui montre que finalement le cousin de Harry Potter était sous l’emprise de ses parents.

CIM Internet