Paris Match Belgique

Margot Robbie sera à l’affiche du prochain Pirates des Caraïbes

Margot Robbie sera à l'affiche du prochain Pirates des Caraïbes

Margot Robbie | © Belga Image / IMAGO

Cinéma et Docu

Deux nouveaux films sont en préparation : un sixième opus et une nouvelle aventure.

 

Yo ho, Yo ho ! Pirates des Caraïbes se prépare à revenir sur grand écran avec deux films bien distincts, rapporte Ouest France. La franchise Disney souhaite faire peau neuve en préparant un nouveau film avec un nouveau casting et de nouveaux personnages. Toujours inspiré de l’univers de l’attraction présente dans le célèbre parc à thème, ce nouveau long métrage sera porté cette fois-ci par Margot Robbie. Découverte dans Le Loup de Wall Street, l’actrice australienne est la nouvelle coqueluche d’Hollywood. On a pu notamment l’apercevoir dans Once Upon a Time in Hollywood, Suicide Squad, Scandale, ou encore Birds of Prey.

Lire aussi > Une ancienne photo refait surface et dévoile l’amitié inattendue entre le Prince Harry et l’actrice Margot Robbie

Un autre film serait également en préparation, cette fois-ci pour un sixième opus de la saga. Ouest France révèle que le créateur et producteur de la série Chernobyl serait à l’écriture de ce nouvel épisode. Le projet reste encore bien secret, et le retour du plus célèbre des pirates Jack Sparrow n’est pas encore certain. Des pétitions ayant déjà plus de 200 000 signataires circulent déjà en ligne demandant le retour de Johnny Depp dans son personnage phare. Ouest France précise que Jack Sparrow pourrait bien être de retour, mais pour un rôle mineur.

Margot Robbie sera à l'affiche du prochain Pirates des Caraïbes
Keira Knightley, Johnny Depp et Orlando Bloom dans Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl. © Walt Disney Pictures

Pirates de Caraïbes est l’une des franchises les plus rentables de Disney. Les cinq opus cumulés, la saga aurait rapporté plus de 4 milliards et demi de dollars.

CIM Internet